Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nos petites vies

Aller en bas 
+2
François
Adeline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 1:26

Alors, l'interim...
Quelle super expérience... tu fais style d'être motivée... tu appelles toutes les semaines, tu faisdu zel, deux fois par semaine, au-delà, tu emmerdes le monde. Si tu es ultra-motivée (comme moi) tu visites toutes les agences de la ville, tu leur montres ton super CV de quinze pages (je déconne, une seule suffit), tu te présentes comme étudiante multi-fonction. Le premier tour est lancé.
Ensuite, vient l'attente, pire que l'attente de résultats d'examens (mes premiers résultats lundi aaaaaaaahhhhhhhh), tu baves devant ton portable... un texto (et oui, certaines agences sont mordernes), un appel. Bip... bip ou lallalalalalalal ... un espoir. Agences Supplay (par exemple ou Creyf's interim ou Crit interim, faut pas trop leur en vouloir pour les noms, leur métier, c'est l'emploi et pis, ça le ferait mal si tu leur fesais la remarque), bref, ça sonne ou ça bip. Urgent, recherche étudiant pour tri de pièces par exmple. Immédiatement tu réponds. Je suis dispo, amen à tout ce que vous pourrez dire. Désolé,vous ne convenez pas, il faut une première expérience en industrie... Echec... Le lendemain.... Bip bip lalala (bref) Urgent recherche étudiant pour cet aprem. Bjr, je suis disponible... Désolé il nous faut une première expérience dans l'industrie et tu auras beau leur expliquer que s'il ne t'embauche pas la première fois en industrie tu pourras jamais te faire la première expérience en industrie et que même sans cette dernière, tu n'as pas arrêté les cours après la maternelle et que pour trier des pièces, il faut pas avoir une thèse de théologie, ils te répondent, fais pas le malin, si j'ai dit que c'était pas possible, c'est que c'est pas possible (cf Gad avec un cheveu sur la langue, sketch boîte de nuit)). Voici les joies de l'interim. J'ai fait un inventaire d'une journée, j'ai dû gagné 50 euros au max. J'ai une tonne de trucs à faire donc pas très grave mais quand même. En juillet, il devrait y avoir plus de boulot étudiant mais dispo soir et WE ! Sinon, c'est Mc Do.
Sinon, pour les 2 mois sans chéri, une fois qu'on a connu la chaleur de bras masculins, c'est quand même dur de s'en passer. Le mien bosse jusqu'au 31 juillet. On part ensemble une semaine début août et pas de nouvelles pendant 2 semaines parce qu'on souhaite être pratiquement injoignable avec les compas...
Bisous à tous

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:16

coucuo tout le monde, ben je vois que vous etes nombrex a compter sur ls interim ben pas moi ! lol. une quizaine de rammassage dabricots en juillet et un bon mois a la poste c'est déjà très suffisant!
a part ça je viens de finir mon bac, donc plus aucun dentre nous n'est au lycée, c'est un signe ! (me demander pas de quoi !) donc le bac.. ben des onnes dépreuves dans une salle a 40degrès. Plus tard quand jdevrai raconter a mes momes mon bac, je leur dirai "ils faisaient très chaud c'est tout ce dont je me souviens !". pas de pronostic cependant avant le 4 juillet.
bon courage a tous, moi jen ai plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:38

voila je vais aussi raconter ma petite vie puisque ca fais un moment que je n'avais pas eu acces au site, nio le tmps decrire.
Ben jai donc fin i depuis un moment mes ecrits, et j'ai eu les resultas d'oraux (18 écoles passées).
A priori, j'ai eu l'ecrit partout sauf à HEC et ESCP, c'est pas tres étonnant..
Pour l'ESSEC (à Cergy en banlieu parisienne) ca me fait vraiment plaisir parce que je n'y croyait pas beaucoup...Enfinn ce n'est pas fait, il reste l'oral...
Sinon j'ai aussi eu l'ENSAE qui est une ecole de stats, tres bien cotée (connue des ingénieurs), ecole d'application de polytechnik, c'est classe
La ya plus ke 82 admissibles comme moi mais ya 12 places. en mem tmps bocou sont pris aussi a HEC et preferent y aller...
On verra bien . Par contre ca me saoule, a l'ensae, il y a des oro d'hisoire, c'est pas cool va falloir s'y remettre...
Pis sinon il y a toujours Lille et Lyon mes fétiches, que j'ai accroché grace a un 20 en math a Lille et 18,4 a Lyon! Trop content
par contre vraie deception, les math II CCIP , 15,5 alor ke j'esperais 20... tan pis..
donc la je vais me faire un petit tour de france, jai deja fais toulouse et marseille (toulouse est une ville extraordinaire!!!!!!!!!! jespere y aller encore svt, petit resto veers le capitole,...trop classe!)
pi la je part pour bordo dimanche, 10h de train, pi apres je vais a paris pour aller ensuite a lensae, lessec et a lille, pi entre tmps jirai faire un saut a lyon. Le 3juillet a rouen (si je fais pas pété), le 5 a nancy, le 7 a reims. Du coup je me ferais ptet un ptit WE a Caen le 1/2 juillet . Adeline est-tu la? J'en ai deja causé avec ta soeur mais bon, si t'es la aussi ca peut etre cool!
je vous tiendrais o courant quand j'aurais les resultats definitifs (le 13 juillet pour les resultats, mais fin juillet je saurais ou je vais , a cause des listes complementaires multiples etc.)
Sinon ben je regrette que Marie anne ne puisse participer a cette formidable aventure qu'est la classe prépa, experience unique en france et extremenet enrichissante..
voila voila..
bisoux
francois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:42

moi non plus elsa jai pa prevu linterim, vu ke je voi pa quand
mais si je me trouve une chambre rapidos debut out, ptet kapres je mionscrirai mais c pas sur : jaimerai ossi faire de la rando donc bon....
si je trvaille pas cette année tan pis..
pi tan ke jy suis, j'ajoute que je me suis baigné hier à Cassis, l'eau est tres bonne..........niark niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:53

bonjour les gens
j'ai eut mon bac !!!
alors on rajoute une bouteille de champagne a la liste :
moyenne générale 16.89
maths 20 cheers cheers cheers cheers
phisik 17
bio 17
histoire 15
anglai 14
espagnol 15
philo 11 Evil or Very Mad
eps 13

et wala je suis trop contente

sinon dans les bonnes nouveloles je part cueillir les abricots lundi pour revenir je ne sais quand


bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:34

ouais, c'est pas mal… mais bon, ca reste pas terrible, moi j'attendais les félic du jury Rolling Eyes

et fais gaffe, avec 20 en maths, tu vas finir en prépa commerce !!! Twisted Evil

[mode déconne off] bravo quand même ! Wink Very Happy Very Happy [mode déconne on : faut bien le remettre en route ! ]
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:56

bravo zaza!!!
je te le redi :: t la meilleure!!!!
moi ossi jattendai les felicitations du jury, mai bon tu a les miennes, c deja pa mal nan??
pi meme si le jury nba pa su estimer ta valeur, il nempeche ke tu les meritais...
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:41

cé trop gentil les gens, vos félicitations me suffisent amplement
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 2:59

Salut à tout le monde...
juste un petit coucou rapide parce que je suis trop naz, vu que j'ai dormi moins de 2h la nuit dernière...
Je pars demain à 10h et je ne reviendrai que le 13, je repars le 14, je reviens le 1er août, je repars le 2 août, je reviens le 29 août. En gros, ça va être des vacances speed, comme chaque année je dirai.
Je suis dans les Alpes du 2 au 7 août et à Taizé du 7 août au 13 août. Je prendrai le train pour le Puy à Lyon et non pas à St-Etienne comme c'était initialement prévu.
Mon équipe compa est pas au top, je les ai reboosté toute l'année, je suis fatiguée, j'accroche une autre équipe l'année prochaine, je partirai en humanitaire quoi qu'il en coûte (ou toute seule !).
Si vous avez un peu de temps, continuez le livre, ce serait dommage de le lâcher maintenant, même si je ne suis pas un bon modèle (en ce moment !).
L'année prochaine, je suis à Lille (j'y monte d'ailleurs demain pour trouver un logement). J'ai eu 4 concours sur 6 donc je suis carrément contente vu le nombre de candidats... J'ai eu Paris privé, Lille, Berck et Rennes. Je n'ai pas eu Lyon et Paris public. Des surprises bien entendu, des bonnes et moins bonnes mais je ne m'étendrai pas là-dessus...
Je vous souhaite d'excellentes vacances

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: ca fait longtemps   nos petites vies - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:23

bonjour à vous tous
je sais ça fait longtemps que j'ai pas donner des nouvelles sur le sites mais ça m'emmpeche ps de prendre de vos nouvelles individuellement et même si je vous vois pas. Un petit mess juste pour vous annoncer une mauvaise ou bonne celon les point de vues nouvelle: ne compter pas sur moi cette année! Je me suis enfermé dans ma bulle le 4 sept et je n'en sortirai qu'après les concours! L'année étant plus courte que une deuxième année normale le rythme est encore plus élevé donc encore moins de de temps libre... Pour le texte si y en a qui se sente écxrivé le!!! Mais attention je ne di pas que j'abandonne tout c'est juste que pour un an je ferai rien pour le livre! Je souhaite quan meme prendre le temps de vous revoir pour m'oxygéné un peu!
voilà je suis désolée mais y a un choix à faire et je l'i fais
milles bisous à chacun d'entre vous!!!
anc
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:25

tkt c biento fini et si tu pense a la vie ke tora apres ca te motivera c genial
allez ca passe vite!!!!!!!!!
bizoux et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:04

merci francois
je me doute que ça va aller vite!ol
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:23

coucou tout le monde
le site me semble mort mais tant pis, j'espere quand meme que vs viendrez y jeter un oeil un de ces 4
ca fait un moment que je n'ai pas croisé un seul dentre vous (si ce n'est mathieu qui rode encore ds linsa, lol) alors je vais vous faire un bref état des lieux
jsuis tranquilment installé ds ma turne de linsa, dans une colocation sans soucis sur un super campus (ca vs conaissez) ya plein plein de boulot (ca moi je conaissai pas) meme trop... reuzment qu'une super intégration (pour laquel je remercie en partie matthieu) ma fait découvrir ts les bons coté de la vie insalienne.
Pr ceux qui habite encore notre chère province stéphanois vs aurez peu d echance de m'y croiser, car "Bonheur, Santé Prospérité, Fornicaton, Insa de LYON" cheers cheers , on sait jms ptet que si sainté arrive a etre honorable le 14 octobre je ne renierai pas mes origines...
dwarf
plus sérieusement, je pense que tt comme anne-cé que le bouquin sera pour moi en pause titale cette année, dsl
si jms c'est la meme pour tt le monde on devrai ptet songer a réfléchir a trouver une idée...
bizou a tous, jespere que vs etes ts bien là où vous etes et que les oiseau chante sur la verte prairie flower
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:54

coucou c cool davr des nouvelles
j'essaierai de passer un WE a lyon un de ces 4 jai pa mal de gens a y voir, dont toi dc ca serai cool je te tiendrai o courant!
sino pour le boukin je pense avr plus de tmps cette année (cest meme sur) mais e, meme tmps jai ossi bocou plus de choses a faire (si tant est ke ca soit possible) mais j'essaierai d'y consacrer du tmps kan la rentree sera un peu stabilisé...
je vous embrasse tous et vous souhaite bon courage pour celles ki commence a travailler.................
froufrou
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:35

ouais, fais moi signe aussi francois si tu passes ! c'est vrai que je hante encore l'insa, j'y dors même de temps en temps, et je vais peut etre intégrer une équipe du bde… et je fais orga 24h of course ; l'insa ne se débarrassera pas de moi si facilement je crois Laughing
au fait elsa, c'est fornication, pas fornicaton :p
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 19:53

BONNE ANNEE A TOUS
JOIE BONHEUR CHALEUR
en version insalienne c'est santé bonheur prospérité fornication...
peu importe
que 2007 soit riche en expériences
que lalcool coule a flot

bizoux a tous

elsa
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:30

bonne année a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le bonheur remplisse vos coeurs, la santé votre corps, et le plaisir d'apprendre vos cours!!
et pour elsa : que la biere et le champagne remplissent ton verre!! (et si tu pouvais m'en laisser....(enfin surtt le champagne ) )
dc bon ben bonne année a tout ceux que je n'ai pas encore vus !
et pi promis apres les partiels japorte un textre (allez, les bonnes resolutions, on est si prets du but...)
bisouxxx a tous (surtt aux filles héhéhé)
françois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:42

il est tres bien mon message et j'emmerde tout le monde ossi
bisous a tous (sof a adeline evidement)
FP
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:41

Si je dis bonne année à tous, ça va être banale, alors je ne le dis pas ou peu, je suis désolée ! lol. Non, sincèrement, ne vous prenez pas la tête pour ça. Une nouvelle année, résolutions ou mise au point... enfin peut importe. J'aimerai vous dire de réussir dans vos études, votre vie affective, vos amitiés et vos projets. Ces souhaits seraient sincères pour chacun de vous mais j'aimerai en faire un spécial cette année. Prenez le temps de définir vos priorités pour vous y investir, pour ne pas courir et se battre pour des choses trop futiles et principalement pour profiter de chaque instant où vous vous sentez heureux et que vous vous en rendiez compte afin de le graver dans vos mémoires.
A bientôt...

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:27

waho… on est sensé dire quoi après ca ? ;-)
ben quant à moi je vous souhaite aussi l'amur, la santé (hips), la réussite dans vos zétudes aussi (elsa arrête de boire et va bosser !)

tiens en cadeau de nowel, une petite blague de frère maxime : "des fois on entend à la radio : " la circulation des trains est bloquée en raison d'un mouvement social… "
En france, quand ca bloque, ça s'appelle un mouvement ! "

voilou, fin du HS et bonne nuit à todos !

mat', en révisions ultimes de partiels pale
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:16

loool
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:25

bon voila il y a un nouveau texte, j'espère que ce sera le debut d'un nouvel élan? Je suis deja motivé pour ecrire un autre texte (et oui, tous les cours ne sont pas palpitants...), et pkoi pa celui de pak, kan c les vacances et kils vont a taizé
si qqun avai lintention de lecrire, qu'il me le dise rapidement!!
jspr ke le site va rressucité, enfin pas seulement la partie cuisine koi..
sinon ben ma ptite vie se resume o boukin,je ne fais ke ca jour et nuit...
lol
nan sinon il marrive ossi davoir des partiels, d'avoirs des 1... puis avec un peu de chance d'etrre o rattrapage;.. on verra
allez bisouxxx
François
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:23

Salut @ tous et bonne année!
C cool de relancer un peu le forum!
On est dans la cuisine alor jvai donner un peu des nouvelles, voila G fini mes partiel de 3eme semestre et je l'ai réussi (9em de promo C cool!!), maintenan je cherche un stage ( si vous connaissez des gens ki travaille dans l'automatisme industriel faites moi signe!) et pui apré jme chercherai une ecole d'ingé.
voili voilo
allez Gros bisoos @ toutes et tous
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:47

yeah, 9eme de promo, ça gère !
pour rester dans les mêmes domaines, moi aussi j'ai fini mes partiels, mais pas encore les résultats (enfin je passe en semestre 2 mais bon c'est pas une surprise non plus ^^)
et la je rattaque demain, après une semaine de vacances (bien méritées ?)

sinon je connais personne dans l'auto indus, désolé !
et pour les écoles d'ingé, c'est même très bientôt les inscriptions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:31

Pendant un moment, j'ai cru que c'était fini du livre et je n'avais pas le courage de le relancer une énième fois. Merci donc François, ça fait du bien quand ça change. J'ai 6 partiels en 2 jours la semaine prochaine, je vais essayer de bosser davantage qu'avant Noël et ensuite, j'essaierai de m'y remettre. J'ai eu 9,2 11 et 14 en psychomotricité, anatomie et pysiologie. Bisous à tout le monde et à très bientôt alors !

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos petites vies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos petites vies
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser