Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nos petites vies

Aller en bas 
+2
François
Adeline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 21:46

re lol ta signature matieu!
Elsa c mlagnifikl effectivement c ttré bien surtout pour lécri
a loral les otes montent svt ho mais c tré rare a lécri!!!
Félicitation
tu es a egalité ac david!! (14/18)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 21:58

euhhh françois ? quand tu mets "8" et ")" sans espace, ca fait raccourci clavier pour ce smiley : Cool
donc j'en déduits que dav a eu 14 et 18 ?
au cas ou il serait en retard d'une guerre Wink

désolé…
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:05

oui c bien ca
dsl javé pa vu
pour la blague jcroi kon lui a tous fait deja..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:41

ah ! je suis pas le seul alors ! (à faire des blagues pourrites )
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 22:47

nan effectivemtn
(vivement kadelmine mette ts ca o archives on peu plus circuler sur ce site!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:35

elsa a écrit:
j'ai eut mes notes de francais,
oral 15(javais fai mieu sur le meme texte au bac blanc alors jen sis pas tte réjui mm si c'est pas mal jtrouve)
écrit 17 (alor la affraid , ji croyai meme pas) cheers cheers

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C hallucinant!!! déja faire mieux à l'écrit qu'à l'oral C pas mal, mais faire mieux que 15 à l'oral!!! 17 C vraiment exeptionnel!!!! BRAVO!!!


PS: vs vs en foutez mais je suis hyper méga contente... je suis abonné au Green Angels, cadeau de ma marraine pour mon anniv, (mes parents ont accepté par erreur, lol). Sinon tjs pr mes 18ans G eu des sous pr m'acheté une guitare éléctrik chose faite depuis hier: une Cort G254!!!! elle est sublime! Voili Vloilou, C la fête!
Gros bisoos @tous!
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:18

coucou,vous tous
Bon ben malheureusement la rentrée pour moi c'est demain. Je viens de rattraper mo retard sur ce qui c'était passé cet été sur le site. Donc c'est ok.A par ça comme je l'ai déjà dit je suis pas sur d'avoir beaucoup de temps pour venir régulièrement lors escusez moi d'avance.
Sinon pour ceux que ça interesse je monte soit en car soit en train et en voiture si je trouve un chauffeur!!!lol!!
alors bonne rentrée à tous
et grosgrosbisousssssssss
@nc
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 11:46

salut tout le monde
ben voila, demain c'est la rentrée (pour moi). Enfin, pré rentrée. Mais entre tous les machins d'intégrations (d'ailleurs, faites gaffe, une invasion de mario est prévue jeudi aprem à Lyon), je rentrerai pas chez moi avant le WE du 24-25 si je ne m'abuse… et vu que j'ai pas encore de portable (ordi portable), je risque de pas trop pouvoir me connecter à internet, encore moins à msn… vous me direz, il reste le portable (teléphone, cette fois), mais bon, je préfère poser ma prose ici pour donner des news à tout le monde avant le grand départ super loin à 60 km (super loin pour ma mère surtout Rolling Eyes ), ca coute moins cher en seumeusseu, et pis ca met moins de temps à écrire.

ben tient, tant que j'y suis un bref résumé de ma fin de vacances : 2 semaines en camping en Bretagne, à 40 km à l'ouest de Quimper, dans le Finistère; Sympa, en plus il a fait beau (sisi), sauf un jour de pluie et un jour gris.
Pis j'ai enchaîné sur une semaine à Taizé, presque tout seul, ce qui m'a permis de faire plein de rencontres et de pas avoir le temps d'écrire pour le bouquin mais ça faut pas le dire Wink . Je tiens à dire au passage qu'à Taizé la vie continue malgré la mort de frère Roger, la joie de vivre et la bouffe dégueu (même si ca s'est amélioré) ont repris le dessus, et c'est tant mieux.

Bon, j'arrête là parce que ca va vous gaver, si ce n'est déja fait, et je vous souhaite à tous une très bonne rentrée, si elle n'est pas déja faite non plus, et je vous dis à bientôt (messe de rentrée de l'aumonerie du 25/09, qui y va ?)

@+
mat

PS : continuez à m'envoyer des mails, je me démerderai pour trouver un bout de connexion de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:37

salut
ben on se verra le 25 parce ke jy vai ( vu ke c ossi la messe de rentrée des scouts) et ke jy joue de la zic
sinon c vré ke t a lyon dc bienvenue ché nous et puis passe me voir kan tu veu vien manger a la maison ca me fera plaisir !(pa besoin de prévenir, il suffit detre la vers 19h/20h!!)
résidence la cartésienne
130 rue tronchet ( a coté du lycee du parc)
lyon 6eme (c pa loin tu vois??)
fo fgaire defiler les nos sur lecran en bas c tout et sonner!
Voila bien su cela est valable pour tous ceux ki liront ce message et ki sont de passage a lyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:08

Slt tous le monde!!
Pr la messe de rentrée de l'aumônerie j'y serais aussi (pitet avec une chemise scouts sur les épaules mais de quelle couleur??? je serais samedi!! Malheureusement elle ne sera sûrement pas verte (à moins d'un miracle)).
sinon j'ai passé des vacances pas mal (un peu courtes: 2semaines) mais 1 WE sympa à taizé, ou j'ai servi de guide à une aumônerie haut-savoyarde (ils st partis au pérou cette été,c'est vraiment banal comme desstination!! lol).
Math a raison rien n'a chanG a taizé, (même pas la bouffe, moi jlai trouV tjs aussi dégeu).
Sinon j'suis à mi-tps a l'IUT,pdt 2 semaines avant de commencer les "cours" a plein tps! (eh oui François j'ai des cours!)
je n'aurai ptet pas accès a internet qd je serais a sainté mais bon jme conecterais svt le WE puisque j'orais pas de boulot (hein François!)
bisoos @ tous
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:45

bon bne je suis le dernier specimen encor au lycée...
pour vous en donner quelques nouvelles, y'a plus de machines à café, plus de distributeur de canette, plsu de bouffe, bref plus de vie...
trop de seconde (comme chaque année), trop de monde ils mettent en place des systeme à l'essais paskon arrive plus à passer plus au self...
si vous vous souvenez la cour fumeur à été déplacé et oh miracle la fumée de clope s'arrête gentillment à la ligne... ptet quà force de faire tant de grève les profs vont se mettre à réflechir...

bon ben sinon wala tout va bien ds le meilleur des mondes, profitez tous de vos nouvelels vies !
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 20:47

slt!
nous ossi ya plus de distrib o lycvee ca mank
pi on fé ossi la queue a la cantine
pour la cour fumeur c juste pour mieu surveiller ceu ki fume des truc pa cato vu ke c sou lé fnetre du proviseur
sinon ben amusez vou tous bien et bonne rentrée pour ceux ki rentre juste (nan je parle pa de toi adeline!)
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 0:48

oualalalal il est tmps de rafraichir ce topic!!!!!!
Dc voila ma vie c simple, je part demain pour Milan ac mathieu et annecé dc attendez pa de new de nous jusko WE proch1
pi pour moi jusko 7 ( ke je revienne a andrézieux)
Pi on part ac franz pour ceux ki le conaissent dc voila on priera bien pour vous
biousx
BONNE ANNEE!!!!!!!
François
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:36

alors le réveillon a milan? comment ca c'est passé ? non parce que mainant il faut donner des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:35

je vais créer un new topic ici ! pour que francois anne-cé et moi on puisse vous raconter tout ca sans que ca devienne le bazar dans ce topic

bonne soirée !
mat
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:35

ouai ben cté génial mat vou racontera tt pour moi vu kon été svt ensemble
oups merde jvien de me rendrre conte ke yavé un topic pour ca alor jvé enbrayer sur ma vie!!mdr
ben ca va pa trop a raconter en ce moment, c le trou noir jusko concours...
bonne année a tous!!!!!
François
mes meiklleurs voeux pour 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:44

Bonne année 2006!!!!!!
Et puis bonne santé et tt le tralala habituel!

Moi j'ai eu un début d'anné un peu dur, blindé de partiels mais j'ai fini ce matin et jsui en vacs jusqu'au 30 janvier!
J'ai complétement foiré mes partiels (sauf la logique), j'ai même louP les maths, c'est dire.
Mais bon C fini on vera les resultats la semaine prochaine pr le moment repos!
Bizous @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:14

dwarf
pur flood
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:07

elsa a écrit:
pur flood

ca va !
bon ben sinon moi je révise mes partiels et je suis dans la m**** mais sinon tout va bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:13

bon c cool si tt le monde va bien...
Mais yune kestion me brule les levre; est-ce ke ya qq un ki est en train de ne pas rater qq chose ici??? Ou S ke t le monde se plante ds ses partiels et otres???
Vite répondez!!! Il est tmps de mettre un peu de bonnes nouvelles sur ce forum, on diré kil est interdit de dire : "jai réussi mes partiel" !!!! S le K?
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:39

moi tout va bien nikel
et je viens de réussir mon permis !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:06

bravo !!!
et pour francois, bonne nouvelle : j'ai pas planté mes partiels ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



bon, je les ai pas encore passé aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:15

ihhiihhihi
MDR
sacré mathieu tu sai ke jy ai cru!!!
bon ben va les passer maintenant
allez!!
Au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:21

ayé, ca c'est fait Very Happy y sont plantés ! j'ai même failli rendre mon compas avec ma copie de maths pour que le prof puisse faire ma note avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 12:26

iihihhih mdr

té tré for mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos petites vies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos petites vies
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser