Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nos petites vies

Aller en bas 
+2
François
Adeline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 2:25

jveu pa critiquer mais ma soeur elle est meilleure que toi................................................................................................................
lol (je dis ca ac toute mon affection bien sur (oui je suis tres affecté par tes notes!!)

a oui ossi je sui motivé pour ecrire la decouverte de taizé a pak,mais la jai pa trop le tmps ca attendraz une semain eou deux (ou les vacances je pense..)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:47

Je savais pas que ta soeur était en psychomot et ne bossait pas ses cours ! lol
Bonne semaine à tous

Adeline

P.S. : Je devais pas sortir cette semaine, c'est râpé... 2 réunions scoutes et une pour la compta... sans compter le temps (bon temps) passé avec les voisins dont un film prévu... heureusement que je n'arrive pas à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:24

mefie toi , je devait saisir 250 questionnaires sous excel cette semaine, ^puis je suis rentré a 2h30 hier, du coup jai dormi en cours, pi je suis presk obligé daller o ciné jeudi puiske c moi ki ai proposé et kejai envie de voir le film... pi comme je rentre vddi ( o detriment de mon td obligatoire de lapres midi...)
du coup jsuis obligé de faire mes mots croisés en stats, et mon anglais en optimisation (moi ossi c pour avr le tmps de draguer ma voisine) ... sinon c pa gerable
dc jte conseille de te limiter....
bizzz a tous
bonne nuit adeline! lol
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:59

coucou,
bon ben c'est un peu tard pour vous souhaitez une bonne année mais je le pense quand même très fort!lol!Adeline j'ai adorée tes voeux!lol!
Bon ben pour moi pas de partiels toujours la même galère!lol! Sinon l'échance arrive à très grand pas et je vous tiendrais au courant. c'est pas parce que je vis dans mes bouquins (lol) que je pense pas à vous et au livre!ça me fait plaisir de voir que les choses rebougent! Je promet de m'y remetre (enfin pas avant juillet lol).
bisous à tous
anc
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:39

coucou les gens
bon ici c'est mort depuis trop longtemps je chasse les toiles d'araignées

ma ptite vie : je viens de passer une trop trop bone super géniale année à l'insa
et je suis officiellement admise en seconde année donc je remets ca l'an prochain Laughing

tout vas bien dans le meilleur des mondes on a meme eut droit à un super arc-en-ciel aujourdui geek
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:43

aaa bravo ma zazounette, cela ne m'etonne pas de toi!!
en ce qui me concerne, je ne sais pas encore kels seront mes resultats de ce semestre (mais les rattrapages sont la semaine prochaines donc j'aimerai bien etre prevenu assez rapidement...) et en attendant, j'ai l'intention de me remettre sur le bouquin, car il ne reste plus tellement de choses et que ca serait dommage de tout arreter la....
je vais ecrire prochainemeent donc l'enterrement de clothilde.
vous meme, ne vous genez pas si vous voulez ecrire d'autres trucs!
sinon ben je vais partir en camp bientot (le 14juillet), on va descendre la dordogne en radeau, ca devrai etre cool!
et d'ici la, je fais la fete, du velo, de la petanque, etc.
bref c les vacances, c chouette!
gros bisoux a tous
FP
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:44

pis ca serait balot de pas passer la barre des 1000 messages quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:34

a ben plus que 15 !
enfin non 14 maintenant..
mais pour que ca ne soit pas tout a fait inutile, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin validé mon année, ce qui m'évitera d'aller à Paris passer le rattrapage juste avt d'aller en camp...
bisouxet bonne soiree!!
vous pouvez feter ca ac moi !
bibi
FP
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 EmptySam 14 Juil 2007 - 22:31

Avec du retard, bravo à vous 2 !
Je vais aussi essayer d'écrire, enfin de continuer d'écrire le texte que j'ai commencé y'a au moins 2 ans Shocked (time's going on !)
Il s'agissait d'une fête d'anniv où S découvrait l'alcool, l'herbe, les glaces au micro-ondes… Et aussi je crois où mathilde voulait essayer de le chopper. Mais je suis plus très sur Confused . bref je verrais quand j'aurais à la fois le temps et les idées ! Là de suite j'ai pas les idées, par contre j'ai la flemme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos petites vies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos petites vies
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser