Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nos petites vies

Aller en bas 
+2
François
Adeline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: nos petites vies   nos petites vies EmptyLun 4 Avr 2005 - 22:42

Je pense que ce serait cool qu'on raconte un peu ce qu'on devient. Nos difficultés, nos joies, nos peines, enfin, ce qu'on a envie de dire et puis les petits trucs qui nous arrivent comme des DS de Maths (petite larme pour Matthieu de 16h à 18h !)... Bisous à tous


Adeline

Et là, c'est promis, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:54

kikoo, personne ne s'occupe de ce petit sujet... peut-être que je suis la seule à pas avoir de nouvelles de vous, bref, je commence à raconter ma vie vu que personne ne souhaite commencer... Zapez ce message si ça vous intéresse pas !

Je suis en terminale S, je bosse un peu mais je suis pas à fond. Ce WE je suis sortie et j'ai passé de bons moments avec les compas de mon groupe mais ça, c'est un WE extraordinaire parce que je sors rarement les WE. J'ai commencé cette année le théâtre et on donne 3 représentations. 1 répèt générale ouverte au public à laquelle je n'assisterai pas parce que je suis en concours à Rennes et 2 normales spectacle parfait et tout. Je n'ai pas un grand rôle selon ma volonté parce que j'avais peur du boulot en début d'année et surtout de mon trac maladif. Niveau musique, je prends l'option au BAC mais j'ai pas ouvert le bouquin à 22€ mais je fais un morceau trop beau, mazurka de Chopin, c'est géant, j'ai un exam interne à l'école de musique mercredi matin (ils pensent pas aux lycéens... je râte le cours de Maths à mon grand regret !). A part ça, les scouts ça cartonne. On est 14 compas 1° année. Je suis dans l'équipe la plus dynamique (je ne m'en doutais absolument pas au début) et on se voit toutes les semaines et j'ai passé vendredi soir et samedi soir (soirée fondue et 10 photos de moi comme gage...) avec eux... Le dessin bien sûr je continue. Pour ceux qui l'ont vu, j'ai bientôt fini ma peinture à l'huile sur toile d'une africaine et pendant 4h (2 fois 2h) j'ai fait une nature morte colorée à l'aquarelle.
Je devrais passer mon permis début mai, je ne sais pas encore, problème de dates...
Mon moral est enfin au beau fixe, ma famille va bien. Ma soeur rentre d'Espagne (où j'ai refusé d'aller mais c'était mon choix) avec des gens du lycée donc 9 de ma classe.
J'entame ma dernière semaine de cours demain bourrée de boulot mais je suis motivée.
Pendant les prochaines vacances, j'ai 2 concours le 19 (Paris) et le 29 (Lille). Le WE prochain, je suis en Vendée avec mon équipe compa, du 21 au 24 à Chalon voir des amis et du 24 au 27 vous voir vous.
J'aimerai aussi vous dire que malgré les conneries que j'ai pu faire, malgré le mal que j'ai dû vour faire, je vous adore et d'ici, je peux le dire parce que vous me manquez... Je ne souhaite pas que ce soit réciproque, je voulais simplement vous le dire.
Je ne suis plus celle que vous avez connu pour certains, la façade n'a pas changé mais le fond a été très largement modifié.

Bisous à tous et je sais, je suis bavarde mais je vous avez prévenu

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:22

Salut a tous
D'abord pour vous dire (meme si je saiqs ke certain vont pa lire cette rubrik vu kelle c la vie dadeline normalement!)lol!
Ya un nouvo sur notre site
Il s'appelle Hervé (il est mignon sympa branché et dispo : les filles si ca vous interresse!..) mais bnan je déconne
il vient de linternat et je lui ai donné ladresse pour kil puisse lire le roman! Dc vous étonné pas si vous voyez ke François est connecté alos ke je vous aifé croire ke jété en cours!
Et pi comme ca vous aurez des commentaires pour nous aider a progresser(car la critik est plus kutile: indispensable)
La vie dadeline perso ca minteresse si vous voulez la mienne fodra attendre ke g un peu de tmps (et un ordi!!)
Si si tu nous mank a donf)
Pi priez pour moi g ossiun ds de mate vendredi (de a 14 a 18 ca va etre la guerre!)
oué c chouette lé mazurka
bon courage
li ton boukin jsai ke le mien été tres interessant
gros bizous a tous
François (le vré)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:32

ben à ce moment la, on peut lui creer un compte, a ton pote ! sinon on va se paumer entre lui et toi (enfin, JE vais me paumer :p )

par contre, je rappelle la règle d'or Wink , ne pas copier coller une partie ou l'intégrlaité du roman sur une partie publique du net, pour éviter de se faire piquer le projet…

voilou, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 7 Juin 2005 - 14:13

salu les gens, bon alors nous sommes en juin tout le monde est en pline révision pour son bac , plongé que vous êtes dans vos formules maths c'est normal que le roman soit en pause.
mais bon pendant ce temps, in a galaxy far, far away bne moi j'ai seulemnt le p'tit bac a passer. donc bon ben je me permet de surfer tranquilou, et de relire un peu ce bon vieu bookin, après tout quelle révision pourrait etre meilleur pour l'écrit que d'écrire justement ? bon sinon jvai arété de raconter ma vie,
bizou a tous,
bonne chance rambo



clown
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:00

merki, bonne chance a toi aussi!
d'ailleurs je surfe aussi pas mal sur le site, entre deux sessions révisions !

MERDE A TOUS dwarf dwarf

geek
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: identique, on peut mettre m'accuser de plagia ?   nos petites vies EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:49

De même que Matthieu, mes pauses se constituent d'msn et de surf sur la vague Internet et de même je dirai bon courage et ''bonne chance'' je pense bien fort à vous tous ! A après le BAC !

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:08

bon bac a tous
je suis pa svt la mais c pa ke je ne pense a vous
gros bisoux et bon courage (mem elsa ki a kune petite misere de francé de rien du tt...)
sincerement votre
francois
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:50

François a écrit:
mem elsa ki a kune petite misere de francé de rien du tt...
francois

bon alors mon bakounet de francais, lécrit c'est fait , loral , c'est loin,
aucune idée du résultat sauf ke ca até une bonne prise de tete pdt 4 heures, merci victor hugo

bon courage les gens, dans une semaine vous serez libres
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:53

menfete je voulai me révolter contre la petite misère de francais de rien du tout, termme tout a fait justifié mais contre lequel jveu quand meme me révolté paske ca a beau etre petit et de rien du tout, ca empeche mes neurones de tourner en rond ce bac
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:26

j'SpR que vou avez pas fait kom moi et ke votr bac C bien passé! moi G planté les maths. Crying or Very sad (C con jvisai bien le ptit14-15) enf1 si G la moyenne sa sra un miracl!
mais bon j'avai K boC en cours 7 ané vous allez m'dire! enf1 j'aten de voir le 5juillet si C possibl de faire le programme de term en 16jours. en tt cas si G pa le rattrapag jvou paye ts le champagne! A ce propos, C pa sur kjai mon bac mais mes 18 ans a priori jdevré pa lé louP dc jessayerais de les fêter kom il se doit mais je sais pas qd.
Au fait, est-ce que sa dit qq1 d'aller à Taizé fin août? parck jfini lboulot le 26, donc entre le 26 et la rentrée jferai bien un tour à Taizé.
bon voila G raconté ma vie, C un peu décousu mais jsui un peu complétement crevé alors j'écri un peu n1port komen.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:51

perso je pense aussi monter a taizé, mais je le verrais bien à vtt, et je sais po encore trop quand…

les maths j'ose encore espérer chopper la mention bien, même si les maths pour moi aussi c'est passé moyen moins… (complexes scratch Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:00

jprofite de ce simpatik topic pour dire que j'ai labonnment au kop sud !! dwarf
fini les pb de place Mr. Green
bon après jsais pas si cavous interesse forcément mais voila
et euh mat tu migre chez lennemi mais t'es quand meme abonné lan prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:04

hélas non !
because of the matchs of the dimanche soir que je pourrais po y être, donc ca serait po rentable (TV de m**** Thumb down )
et que je risque d'être amené à rester parfois le WE sur place peut être…

donc voilou !

ca m'empêchera pas de viendre supporter les verts quand je serais sur sainté !
mais sinon y'aura justin qui sera encore abonné la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ha
bon alors les gens, des fois la vie elle peut etre magnifique:
ce fut un 28 juin qui annonçait sous de dures présage, très dures présage.
le ciel étéait mençant, la température voisinait les 40 degrès celsius à l'ombre...
cétait le jour fatidique, celui de loral de francais, et celui des résultats kiné, tout ça le même jour, ca fesait beaucoup

Mad



mais rien n'est jamais prédit à l'avance !



de quoi peut -on réver pour un oral ?
ben par exemple de tomber sur LE texte que l'on aime bien, que l'on sait parfaitement, avec la meme problématique ? +> dans le millle
ou alors de tomber sur le mme texte que le blanc, celui sur lequel on a déjà réfléchit ? +>dans le mille aussi
ou alors un examinatuer pas viscieux ? +> a ben non on peut pas tout avoir... lol

alleluia cheers cheers cheers

encore mieux : ma soeur est reçut en kiné (elle ets 30eme ils en prenne 40) !!! c'est trop trop bien

bref jaret avce ma ptite vie mais voila c'est magnfique si qq1 veut faire la fete je suis la drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:50

et ben c'est bien tout ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:51

bon c'étai pour dire qu'à partir de lundi je serai abscente pour très longtem (retour entre 2à et 25 Aout).alors me demndez rien
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:25

Alors, bien sûr, je vous informe des résultats du BAC vu que je les ai eu il y a disons 4h ! Mention AB 13,02 de moyenne
Maths 13
Phy-Chimie 12
SVT 17
Hist-Géo 7
Anglais 10
Espagnol 10
Philo 13
Sport 10
Musique 13
TPE 16

Voili, voilo. Mes impressions... Je pensais avoir mention bien, déception en Maths et en Histoire-Géo, le reste, ça me va ! Quoi d'autre à raconter sur ma petite vie... Je bosse au centre aéré à 15 bornes de chez moi, je devais avoir une AX pour le mois de juillet payée par moi avec sous de ma paie, finalement, plsu de batterie, trop contente. Je fais pas la fête pour le BAC parce que je suis la seule à le fêter sinon ou faut que j'organise ça pour ce WE et c'est chaud ! A voir. Les enfants de Bellengreville (au centre) sont excécrables et j'ai les plus terribles en charge, vous ne me reconnaitriez jamais !lol. Demain piscine, j'en ai pris 8 pour la patogeoire (pour éviter d'être couler par les ''grands'' et de me noyer dans la flaque... Bisous à tous et bon courage pour affronter les résultats demain soir pour les stéphannois !

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:06

thumleft thumleft thumleft cheers BRAVO Exclamation

c'est pas mal du tout, tout ca ! la bio, chapeau. et puis le reste, pas mal du tout non plus : la philo notament, et les maths, c'est plutôt bien je trouve !

ben sinon, ouais, pour nous c'est ce soir Neutral

@pluch et merde à tous les autres (quoi que je sais plus si on dit merde pour les résultats aussi … )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:31

ayé, on les a !
moi c'est mention bien avec 15,43 Very Happy Shocked de moyenne :
Maths 12
Phy-Chimie 19 Cool
SI 17 (16 à l'écrit, 17 en TP)
Hist-Géo 13
Anglais 14
Allemand 16 Shocked
Philo 13
Sport 14
TPE 14

dans l'ensemble, je suis content ! alien Basketball

maintenant, vacances ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 5 Juil 2005 - 20:39

bravo les gens (la yen a deux mais les autres aussi hein...) !
félicitation meme !
on peut sortir le champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:01

oué ta raison on sor le champagne!!
allez hop!
félicitation c bien (en fét je lai déja mi ds un otre messgage parce ke javé pa vu cette rubrik!)
surtout donc (encore) pour lmatieu ki le mérite bien parce kil a été tres regulier mais s'il a failli en mat mé bon c pa gravé; le resultat est la et c ce ki compte!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:43

Slt! je vois ke tt le monde a mis ces notes de bac alors je met les miennes aussi:
Maths: 10 Sad
Phys-Ch: 17 Very Happy
Bio: 16 Shocked
Hist-Géo: 14 cheers
Anglais: 5 (heuresement ke jaV bien réussi!)
Espagnol: 7
Philo: 8
Sport: 10
TPE: 16
Musique: 17 cheers

j'ai le bafa depuis samdi, C cool! les vacs commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyDim 24 Juil 2005 - 19:59

petite retardataire qui rentre de la cueillete des abricots ( cété absolument génialisime, inoubliable) j'ai eut mes notes de francais,
oral 15(javais fai mieu sur le meme texte au bac blanc alors jen sis pas tte réjui mm si c'est pas mal jtrouve)
écrit 17 (alor la affraid , ji croyai meme pas) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:56

elsa a écrit:
petite retardataire qui rentre de la cueillete des abricots ( cété absolument génialisime, inoubliable) j'ai eut mes notes de francais,
oral 15(javais fai mieu sur le meme texte au bac blanc alors jen sis pas tte réjui mm si c'est pas mal jtrouve)
écrit 17 (alor la affraid , ji croyai meme pas) cheers cheers


peut mieux faire Twisted Evil




sérieusement, bravo, j'avais jamais vu ca ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos petites vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser