Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 blagounettes ! ! [et autres conneries]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes ! ! [et autres conneries]   blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 22:53

Pour l'anniv d'un pote à Caen, on lui a offert le guide officiel des blagues carambar, je lui emprunterai un jour... Bisous

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes ! ! [et autres conneries]   blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:14

ya le tome 2 ki vient de sortir (véridik!)
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes ! ! [et autres conneries]   blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:23

voila ce que j'ai trouvé
bon je savais pas ou le mettre, ici ça me semble pas mal :

Dieu, qui a tout créé, a créé Pi, nombre incommensurable. Pi n'a pas de terme. Personne ne peut donc dire quel est le dernier chiffre, puisque celui-ci n'existe pas. Dieu lui même ne peut donc pas le conaître. Dieu n'est pas tout-puissant. Dieu n'est pas Dieu. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes ! ! [et autres conneries]   blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:45

Pi n'ayant pas de dernier chiffre (c un irrationnel (dailleur meme certains rationels n'ont pas de dernier chiffre soit dit en passant) ), il est normal ke dieu ne le connaisse pa, et je croi ke la notion de connaissances s'arete meme avt celle d'existence, puisqu'a mon sens, on ne peu connaitre ke ce ki existe,
Or Dieu ayant une connaissance nouménale, et non phénoménale comme les hommes, il connait Pi , meme sans en connaitre son dernier chiffre puiskil existe pa, mais il conai la totalité de Pi (ce ki est impossible humaine ment)
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes ! ! [et autres conneries]   blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:46

et Pi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blagounettes ! ! [et autres conneries]   blagounettes ! ! [et autres conneries] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounettes ! ! [et autres conneries]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser