Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des idées fraiches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

des idées fraiches Empty
MessageSujet: des idées fraiches   des idées fraiches EmptySam 4 Fév 2006 - 11:30

Coucou,
je savais pas ou poster donc je le met là.
Aujourd'hui à l'auêrie il y a un temps de reflexion sur la diversité et aussi sur etre jeune chrétien. J'ai donc pri l'initiative de deandé par l'intermédiaire de ma soeur et en parlan à Michel de proposé au jeune de l'umônerie d'écrire sur une feuille se que c'était pour eux être jeune chrétien. Comme ça aura peut etre des idées fraiche de jeunes qui ont l'âge qu'on avait en commencant comme on viellit un peu.....
voilou vous êtes au courant
bisoussssssssss
anc
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

des idées fraiches Empty
MessageSujet: Re: des idées fraiches   des idées fraiches EmptySam 4 Fév 2006 - 12:30

effectivement tu vieili il mank des bouts de mots ds tes frases
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

des idées fraiches Empty
MessageSujet: Re: des idées fraiches   des idées fraiches EmptySam 4 Fév 2006 - 13:42

toi aussi francois, toi il manque des bouts de lettres dans tes mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

des idées fraiches Empty
MessageSujet: Re: des idées fraiches   des idées fraiches EmptySam 4 Fév 2006 - 15:49

ouaip ca peut etre une bonne idée je pense, parce que là je sens qu'on est plus dedans, ou est passée la fougue de notre jeunesse ???
mdr
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

des idées fraiches Empty
MessageSujet: Re: des idées fraiches   des idées fraiches EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:07

c toi ki parle gamine??!
mdr
t la plus jeune de l'équipe jte frais dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

des idées fraiches Empty
MessageSujet: Re: des idées fraiches   des idées fraiches EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:17

Hey les vieux !!! Calmos !
Alors déjà, ce soir, on m'a donné 17-18ans, je progresse, d'habitude, on m'en donne 16.
Autrement, ok pour avoir de nouvelles idées pour le bouquin mais encore faut-il en faire des narrations et pour l'instant, nous sommes plutôt au point mort alors si on termine déjà de romancer les idées de la chrono, (certaines ne sont pas de la bonne couleur qui est vert olive voire bleu dans le meillers des cas) ce serait déjà pas mal (hey, les grabataires, vous suivez !), allez, bisous plein de jeunesse et d'entrain les papis et à la revoyure.

Adeline la gamine
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

des idées fraiches Empty
MessageSujet: Re: des idées fraiches   des idées fraiches EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:23

pas faux. mais bon, plus on a de doc et d'avis, meilleur sera le schmilblick. c'est vrai que pour des idées totalement nouvelles ca va coincer un peu, par contre on va peut etre se rendre compte que sur certains points qu'on voulait aborder d'autres que nous ont des avis divergents, ce qui nous forcera à nuancer notre discours pour refleter un peu mieux la realite…
et desole pour les accents mais je suis vieux alors j'ai la flemme de monter les chercher en haut du clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

des idées fraiches Empty
MessageSujet: Re: des idées fraiches   des idées fraiches EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:59

huhu je sais bien que je suis la plus jeune mon cher vieu, ce bien pour ca que je me permet dailleur
pour des avis divergents je pense que déjà on en a pas mal divergence entre nous pour forger un point de vue cohérent a sylvain par contre c'est vrai que sil y a des truc interessant ca peut etre interessant pour dautre personnage,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées fraiches Empty
MessageSujet: Re: des idées fraiches   des idées fraiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser