Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 milano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

milano Empty
MessageSujet: milano   milano EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:34

salut tout le monde !
comme vous le savez sans doute, francois, anne-cé et moi étions à milan pour le réveillon du 31 (rencontres internationnales de taizé)
elsa a évoqué le sujet dans le topic "nos petites vies", pour pas trop se disperser je crée ce sujet ou vous pourrez poser vos questions à nous trois, et puis nous on pourra répondre et vous faire partager cette expérience...

ben en ce qui me concerne et en deux mots parce que j'ai pas trop le temps (je détaillerai plus si vous voulez, mais alors plus tard !) j'ai bien aimé la rencontre, l'esprit n'était pas tout à fait le même qu'à taizé mais ca restait tres bien. surtout le contact avec nos familles italiennes dans lesquelles on a vécu de grands moments, ou le nombre de gens qui priaient tous ensemble dans les grands halls. et puis moi j'ai pu gueuler dans le métro ( en fait la ligne partait en "y", avec le lieu de la rencontre sur une branche du "y" et rien d'interressant de nous sur l'autre branche, et du coup sur le même quai les métros n'allaient pas tous au même endroit. et ca il fallait le dire aux quelques milliers de personnes qui transitaient par la station… enfin bref, cinq jours de folie, et qui m'aime me suive l'année prochaine (à zagreb)

@+
mat
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

milano Empty
MessageSujet: Re: milano   milano EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:44

bon fé chié jai tt perdu le meess ke je vien decrire ca me fé grave chié dc bon jvé abrégé
en gros cté la meme chose ke mat
jai aprécié les tmps de priere mais seulement ds le hall des francé (pa par chovinisme mdr!!)
sinon le must cté les famillle la notre été extra!!!
pi on a rencontré plein de gens et surtout des francé (nantes et manosk pour matjhieu (vive clémence!....))
pi voila je serai tré content dy retourner, et je vou invite ts dailleurs a venir ac nous!
un seul regret kan meme , on a pa pu voir bocou la ville de Milan ki est tres belle pour le peu kon en a vu, aler voir le parc derriere le chato (kon a pa pu voir bouhhh), la galleria (magnifik, le duomo ( fo kil fasse jour sinon vou verrez pa grand chose) et surtout, finissez la soirée alla Scala........(ou lon a pa pu rentrer re BOUUUUUHHHHH)
Mais surtout n'oubliez pas de regarder les prises electriques (et les arbres)
sans ca cté absolutey marvelous!!!
bisouxxx at tous et bonne annnéeeee 2006 (lol jmété trompé javé écrit 5006 PTDR!!)
bisoux
a tous si je pense a dortee truc je vous le dis
@ bientot
François
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

milano Empty
MessageSujet: Re: milano   milano EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:02

mais ta g**** avec clémence ! Rolling Eyes non en fait c'est la fille de la femme chez qui on était qui était avec nous le matin dans la paroisse et elle s'est foutue dans le cruchot que y'avait mamouth sous gravillon entre une fille de manosque et moi Rolling Eyes
sinon c'est vrai que les prises électriques étaient magnifiques, et l'archituecture aussi !
francois, le truc pour pas perdre le msg que tu viens d'écrire c'est de faire un petit copier pas coller avant d'envoyer, comme ca en cas de bug t'as juste à coller pour retrouver ton texte sans avoir à te le retaper Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

milano Empty
MessageSujet: Re: milano   milano EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:51

ouaimmé c pa o moment de lenvoyer en fét
c ke javé le txt en cours decriture
pi jecrivé dotre truc en meme tmps comme dab
pi jsui revenu sur cette page
et jai appuyé pleinde fois sur la touche alinéa (les meubles) du couopp ca ma changer dune case a lotre pi jai du appuyer sur dotre touche
pace kebn fét jcroyai pa ke jétais sur cette fenetre
et du coup jme sui retrouvé ailleur sur le site!!
et sans mon mesage
vla
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

milano Empty
MessageSujet: Re: milano   milano EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:00

put***, tu viens de démonter la philosophie de mon prof de conception : selon lui, "tu touches un peu à tout les boutons et ca finira bien par marcher" ->> ton témoignage est la preuve que non !
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

milano Empty
MessageSujet: Re: milano   milano EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:39

exactement
pourtant cté ma conception ossi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

milano Empty
MessageSujet: Re: milano   milano EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:52

c aussi la conception de mon prof de TP d'éléc et je vs dis qu'en partiels sa marche pas!


PS: On pourrait voir des photos de Milan???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milano Empty
MessageSujet: Re: milano   milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser