Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 to wriggle or not

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:53

mes amis, je vous ait tous réunis, pour pouvoir vous dire...
qu'avec vous je m'ennuie,je m'ennuie,je m'ennuie à mourir...
alors cassez vous


d'aucun auront reconnu le génie de mes dieux WRIGGLES
puisqu'on avait causé d'eux a la dernière réunion et que j'ai le coeur tout serré, je men vais vous annoncez la triste nouvelle (relative sans doute) de leur séparation.

que ceux qui ont été frappé par leur génie me comprennent ,que les autres aillent cliquer ailleurs, c'est une heure bien triste


je relance mon idée d'un visionnage de leur premier (car mainant est sorti leur second) DVD si ça vous interesse

salut
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:47

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? affraid affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

nnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snif snif coin coin (rien à voir mais bon)

sinon pour le visionnage pourquoi pas, mais moi je pars à milan le 27 dans la journée (rencontres européennes de taizé Smile ), donc si c'est après ca sera sans moi ! on en reparle demain soir avec ceux qui viendent à la soirée photos du pet roux ( lol! ) ?
bonne soirée les gens, enjoy, et vive les fatals picards, didiers super et autres chtarbés !
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMer 21 Déc 2005 - 13:23

moi jpars demain donc ce sera pas avant noel sur, par contre ca peut etre un WE de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:43

oki
moi je suis la normalement le WE du sept-huit, et apres celui du 28 au 29
et je pense passer au lycée le 26 ou le 27 (apres les partiels)

bon voyage de noël elsa !
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:30

réaction: cf mathieu
visionage: cf mathieu
vacances taizé : cf mathieu

une question subsidiaire : pkoi????????, (vous oré dailleurs reconu les paroles (enfin la parole) d'une otre chanson des wriggles! (pkoi) mdr)

@bientot sur ces tristes nouvelles
kan eme une touche + agréable pour finir:
JOYEUX NOEL!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:19

François a écrit:
réaction: cf mathieu
visionage: cf mathieu
vacances taizé : cf mathieu

une question subsidiaire : pkoi????????, (vous oré dailleurs reconu les paroles (enfin la parole) d'une otre chanson des wriggles! (pkoi) mdr)

euh, francois… tu peux expliquer un peu stp ? j'ai rien compris la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:27

ben réaction a la nouvelle :

nnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snif snif

pour visoinner la cassetee :

sinon pour le visionnage pourquoi pas

quand :

, mais moi je pars à milan le 27 dans la journée (rencontres européennes de taizé ), donc si c'est après ca sera sans moi ! on en reparle demain soir avec ceux qui viendent à la soirée photos du pet roux ( ) ?

voila jvoulé pa recopier to messagemais bon tu my force....
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:19

okkkiiiiiiii !!!!!
je comprends mieux mainant Boulet

bon, je vous laisse, faut que j'aille lire un conte de nowel geek
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:37

excellente initiative!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:26

pour répondre a francois :

Franckie a écrit:

Bonjour à tous,

Depuis le mois de mai, j'ai souvent pensé au message que je m'apprête à écrire.
Si j'ai attendu avant de le composer, ce n'était pas par manque d'envie ou de courage, mais par respect pour une parole que j'avais donné : Attendre la fin du Trianon.

Voilà. Le Trianon est fini.
Je peux le dire : C'était mes dernières dates à Paris.
A la fin de cette tournée, j'arrête les Wriggles.

Cette décision n'est pas un coup de tête. Elle a beaucoup tourné dans la mienne, plus ou moins facilement, car ce n'est pas évident de lâcher un groupe et un projet comme celui-ci.
J'ai beaucoup hésité, puis j'ai renoncé, puis j'ai décidé : Je ne peux pas continuer.
J'ai préféré coupé les deux seuls fils qui me retenaient : le passé et la sécurité.

Je n'ai pas vraiment envie de rentrer dans les détails. Certaines choses doivent rester dans le cercle privé.
En résumé je dirais ceci : Je ne suis plus sur la bonne longueur d'onde. Artistiquement, humainement et professionnellement mes désaccords sont devenus trop importants, trop pesants, ingérables.
Est ce que le groupe n'est plus ce qu'il me faut ? Est-ce que je ne suis plus ce qu'il faut au groupe ? Je pense fifty-fifty. Comme on dit, c'est la vie.
N'essayez pas d'en savoir plus s'il vous plaît.

Loin de moi l'envie de dramatiser cette situation.
C'est un peu triste bien sûr, mais ce n'est pas la fin du monde. Ces dix années furent enrichissantes, enthousiamantes, et souvent très émouvantes.
Je pars avec plein de jolies choses en têtes. Je suis fier d'avoir participé à cette aventure collective, fier du succès du groupe, et heureux d'arrêter.

De plus, comme les Wriggles continuent (sans Antoine et moi, Antoine partant aussi pour ses propres raisons que je ne commenterai pas), je sais que ceux d'entre vous qui suivent et soutiennent ce groupe pourront continuer de le faire.

Il me reste une chose important à vous dire :
Croyez-moi si vous voulez, (ou jugez moi démago), mais de toutes les réussites du groupe, celle dont je suis le plus fier est le forum.
Il s'est formé ici une vraie petite communauté de gentils, ouverts et passionnés. Des liens se sont formés. Des amitiés se sont nouées. C'était ce dont je rêvais le plus.
Depuis un moment, rares sont les jours où je ne suis pas venu me ressourcer à votre contact.
Je continuerai donc à venir - plus comme Wriggle mais comme Franck - pour ajouter mes grains de sel à cette petite mer de mots.

Un grand merci aux participants, un immense aux modérateurs.

Et je termine ce message par une révérence plus méritée :
Bravo et merci Princess.
Tu portes ce forum sur tes épaules depuis le début, toujours joignable, patiente, attentive, réactive et ultracompétente.
Tout ça c'est grace à toi. Tu n'as pas usurpé ton pseudo.

Je nous souhaite bonne route à tous.


message trouvé sur le forum des wriggles, franckie étant un membre du groupe (celui qui se déhanche particulièrement bien).
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyLun 26 Déc 2005 - 21:16

a bon
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:12

bon je relance mon appel a visionnage de dvd : quand que c'est que ca vous interesse
bon sinon il y a encore mieux si ça interesse qq1 : concert le 5mars a sainté salle jeanne d'arc, cout 13 € (moi faire de la pub ? pas du tout j'oeuvre pour le bioen de l'humanité là !)


edit : moi jy serais bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:21

mais ils continuent les concerts quand même ??? pour moi le 5 mars pas de blème à priori (surtout que c'est pas super cher Cool )
pour le dvd j'ai deja mis mes disponibilités plus haut dans le sujet, et ca m'interresse bien ! si on le fait apres la premiere quinzaine de fevrier je sais pas encore quand je pourrais… pourquoi pas pendant les vacances de février, j'ai pas grand chose de prévu pour le moment. mes vacs sont du 18 au 26 fevrier

@+ todos
et pour francois, oublie pas de m'envoyer les adresses de taizé stp !
matthieu
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyJeu 5 Jan 2006 - 16:17

ben ils finissent leur tournée a 5... après terminado
février serait pas mal mais meme avt moi ca me va, faudrait que les autres gens mdisent un peu ça
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:32

ben moi jconnais pas trop les wriggle, j'ai qq morceau sur mon lecteur mp3 mai jdoi dir ke jn'ai écouT ke d'1 oreille.
Mais sa m'tenterai bien de voir le dvd.
J'ai le temps en ce mmt (jsui en vacs jusqu'au 30 janvier). Sinon après j'ai 1 semaine de vacs en février du 18 au 26. Et puis en general jsui la les WE (sauf soir de match).
Pour le concert le 5 mars (C un dimanche??),sa m'tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:13

ben pour le dvd on va ptet faire ca pdt les vacs de février alors parce que moi le 28/29 ce sera très chaud (bac blanc a partir du 31). dizons ptet la premiere semaine des vacs. sinon pour vos places jvous conseille dles prendre pas trop tard et si vous voulez que je les achete faudra me le dire rapidement

(nanette jpeux tenvoyer des chansons ou alors demande a ton frere il doit les avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:09

doki, par contre fais gaffe "premiere semaine des vacances", nous on en a qu'une (y'a les dates dans le premiere page du topic)
et merdre pour ton blanc sinon cheese
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:03

Bon elsa si tu peux m'avoir D places moi j'viens!!!

Bon courage pr ton bac blanc! (un p'tit monaco pr la fin du bac blanc? lol)
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:28

bé dsl mais c'es trop tard, si tu peu vraiment pas passer a la fnac jte dirai quand ji retourne, bac blanc de¤¤¤¤¤¤ va me pourir la semaine
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:32

walawala c'est les vacances enfin...
donc ben soirée dvd quand vous pouvez, moi jsuis plutot libhre pour lemoment, j'essairai de virer mes vieux suivant le joru où vous pouvez sinon king ....

ps JAI EUT MON BAC (blanc) lol!
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:01

o ben on s'y attendait un tout petit peu mais bon ca fait plaisir kan meme pi ca enleve rien a ton merite ; juste oppur savoir ta u koi comme ention?????????? (enfin tu va avoir koi???) ta interet a avoir mention tré bien hein.. a mon avis tu peu meme avr les féloche du jury!
biousx a bientot
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:21

faudra attendre que jai tte mes noets pour la mention (il me mank philo et espagnol) lol mais répondez a la quetsion zetes libre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:01

ben pour l'instant n'importe quand cette semaine, mais faites vite ca risque de pas durer !
bisous à tous !
matthieu
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:50

bon alors jlance samedi soir, chez moi, ouvert à qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:11

oki, pas de blème pour mi ! tu veux qu'on ramène quelque chose, pizza, jus d'orange, jus d'autre chose Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to wriggle or not Empty
MessageSujet: Re: to wriggle or not   to wriggle or not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to wriggle or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser