Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??

Aller en bas 
+2
Adeline
Matthieu
6 participants
AuteurMessage
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:12

ceci n'est pas une campagne de recrutement de l'armée, c'est juste un topic pour savoir ou nous serons tous l'année prochaine…
enfin elsa et francois on s'en doute un peu, mais les autres… batman


donc moi je suis admis aux insa, mais je sais pas encore lequel…j'ai passé un oral vendredi dernier, j'ai une réponse le 22 juin… la suite au prochaine épisode !


et vous autres les autres, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: je pourrai pas répondre clairement à la question...   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyMar 7 Juin 2005 - 21:46

J'ai passé 4 concours :
Psychomotricienne : Paris privé, Paris public et Lille
Ergothérapeute : Rennes
donc possible que je sois dans une de ces villes l'année prochaine si j'ai un concours. Ce qui est fortement à craindre vu le nombre qu'on est pour ces concours... je me suis inscrite dans les 2 seules prépa santé de Caen une privée une publique et si je ne suis pas acceptée dans aucune d'entre elles... prépa bio ce qui me tente moyen moins !
Voili pour l'année prochaine, résultats après le BAC... Cool pour les appart (surtout Paris !).
Bisous à tous et courage pour l'orientation, c'est important.

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:50

coucou,
ben moi je serai soit en prepa entre SAint Etienne, Lyon , Clermont ou Grnoble, soit en fac à Grenoble.
Résulta définitif aprè le bac. Peut etre avant à voir.
Je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyDim 19 Juin 2005 - 16:57

ben moi j'ai demandé 3 IUT (Clermont, Lyon et Sainté) et jsui prise ds lé 3 cheers mais jpréfér Sainté dc je reste stéphanoise...en Verts et contre tous!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:36

ben perso je suis pris à brest dwarf dwarf
mais bon je suis aussi admis aux INSA comme je l'ai dit avant si je ne m'abuse, mais je sais pas encore lequel, et j'aurai une autre proposition mercredi bounce .

en gros, à l'ouest rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:22

ayé, je sais ou je seraut l'an prochain : INSA de Lyon, le meilleur truc que j'espérais Cool dc voilou c'est cool !

ce qui va me rapprocher de francois, entre autres Razz . on va pouvoir mettre au point le version hard … rendeer
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyJeu 23 Juin 2005 - 19:49

félicitation !! bon ben jespere pouvoir vous rejoindre dans un an a lyon, (jaime la version hard ! rambo ).
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:09

Ca y est je sais ou je serai l'anné prochaine. Moi aussi je resterai stephanoise. Et oui j suis prise en prepa à Fauriel. Je suis plus que ravie. Je pourrai ainsi suivre plus facilement les quelque reunion
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyVen 24 Juin 2005 - 12:17

c'est sur
m'enfin, ces réu auront obligatoirement lieu les WE pour que francois et moi soyons la
et faudrait les prevoir assez longtemps à l'avance, vu qu'on risque de pas avoir trop de temps à nous because of our studying

see you !
mat
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:55

je crains que lan prochain tout le monde ai besoin de travailler (euh moi ? non pas vraiment jmappelle pas tout le monde dabord ! shakng2 ) donc les réu....
puis finalment ce systeme de forum (qui remplace pas les réu jsuis daccord) ben c'est vraiment tré pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyVen 24 Juin 2005 - 14:00

et ouais !
même qu'on va pouvoir bientot donner son compte à michel, j'ai enfin réussi à lui mettre les autorisations limitées qu'on avait décidé !
enfin je suis en train
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:22

oué c chouette
bienvenue ché nous!!!
je t'introduirai ds notre bone société!!!
pour la version hard no problem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty
MessageSujet: Re: et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??   et vous, vous faites quoi ces prochaines années ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous, vous faites quoi ces prochaines années ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser