Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 24h Insa, quand c'est gratuit…

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

24h Insa, quand c'est gratuit… Empty
MessageSujet: 24h Insa, quand c'est gratuit…   24h Insa, quand c'est gratuit… EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:06

… c'est moins cher ! Laughing

juste une petite pub pour la plus grosse manif étudiante en rhône-alpes, 72h de folie, de défis sportifs, de concerts, le tout totalement GRATUIT !
viendez-y, ca se passe sur le campus de la Doua à villeurbanne, les 19, 20 et 21 mai 06. plus d'infos sur le site de l'évènement

ah oui, j'oubliais : samedi soir, concert avec (entre autres) le groupe Debout sur le Zinc, ca va être le feu !

Donc les lyonnais, vous savez quoi faire ce WE ! (et les autres aussi, vous pouvez venir aussi bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

24h Insa, quand c'est gratuit… Empty
MessageSujet: Re: 24h Insa, quand c'est gratuit…   24h Insa, quand c'est gratuit… EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:51

mais ca peut eter simpa ça pour un petit apercu de ce superbe campus, affaire a suivre donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

24h Insa, quand c'est gratuit… Empty
MessageSujet: Re: 24h Insa, quand c'est gratuit…   24h Insa, quand c'est gratuit… EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:34

ouais, viens !
plein de trucs à faire, la cinquième bierre gratos (faut en acheter 5 en même temps)… et tout gratuit ! (sauf les boissons bien sur ! à moins d'être orga, genre… moi ! Very Happy )
bisous !
mat
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

24h Insa, quand c'est gratuit… Empty
MessageSujet: Re: 24h Insa, quand c'est gratuit…   24h Insa, quand c'est gratuit… EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:33

De tout coeur avec vous... je m'enfilerai 10 bières payantes en boîte toute seule ! Je déconne, pas de boîte (c'était dimanche dernier avec mon chéri) et pas d'alcool (je me suis fait payé un pti coctail sans alcool digne de ce nom mais payant). Une petite semaine de rando semble s'improviser par chez nous après le BAC dans les allentours d'Albertville, affaire à suivre...

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

24h Insa, quand c'est gratuit… Empty
MessageSujet: Re: 24h Insa, quand c'est gratuit…   24h Insa, quand c'est gratuit… EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:13

ce sera tro tendu pour qu je puisse venir mais l'offre était très tentante ...
bonne fiesa quand meme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

24h Insa, quand c'est gratuit… Empty
MessageSujet: Re: 24h Insa, quand c'est gratuit…   24h Insa, quand c'est gratuit… EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:21

arf, dommage Wink
t'inquiète pour la fiesta, on sait faire ! vendredi soir, samedi soir, diamanche soir… et puis mardi soir (bbq du comité de parrainage), et puis mercredi soir (teuf en petit comité des orga chouille cdp Laughing )

ca va pas arrêter ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

24h Insa, quand c'est gratuit… Empty
MessageSujet: Re: 24h Insa, quand c'est gratuit…   24h Insa, quand c'est gratuit… EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:57

a ben nan désolé, on a un WE de groupe ce WE donc bon ca va pas etre possible...
tan pi
ouai sinon la rando c bien amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h Insa, quand c'est gratuit… Empty
MessageSujet: Re: 24h Insa, quand c'est gratuit…   24h Insa, quand c'est gratuit… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h Insa, quand c'est gratuit…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser