Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 URGENT ! Réunion dans 8 jours

Aller en bas 
+2
Matthieu
Adeline
6 participants

A quand la réunion dans 8 jours ?
Samedi 10h-12h30
URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_lcap33%URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Dimanche 14h-16h30
URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_lcap0%URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 16h30-19h (dîner ensemble ?)
URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_lcap67%URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Lundi 10h-12h (pour ceux qui sont encore bloqués ou pas cours...)
URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_lcap0%URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune date ni horaire ne convient...
URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_lcap0%URGENT ! Réunion dans 8 jours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:28

Salut tout le monde.
Depuis quelques temps, je ne vais plus beaucoup sur le site et je m'aperçois qu'il ne bouge pas beaucoup en mon absence, je vais tacher d'y remédier mais pour le moment... concours. J'en passe un mercredi prochain et François m'accueille gentiment chez lui ! Je profite du billet de train pour faire un crochet par St-Etienne avant de rentrer. Je propose donc une réunion livre le samedi matin, genre 10h-12h30 quelque chose comme ça histoire de pas mal avancer... Est-ce que vous voulez manger tous ensemble ? Ca pourrait être sympa mais je ne prends pas la décision vu que je ne serai pas dans la possibilité de faire des courses... Donc ce sondage pour me dire si vous êtes dispo ou pas... Je propose d'autres horaires mais celui là est celui qui conviendrait le mieux selon moi ! Bisous à tous, j'ai hâte de vous retrouver !

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:38

salut !
moi dimanche, le samedi matin je suis pris et francois aussi je crois (on enregistre une émission de radio sur le projet pérou)
bisous
mat

EDIT : arf, rien à voir, c'est après demain ca en fait ! je regarde ce WE, la j'ai vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:39

moi c'est ok paur samedi matin, c'est aussi ok pour manger
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptySam 1 Avr 2006 - 12:30

personnelement je peu madapter mais le samedi midi ca me paré tendu pour manger sachant ke ya la fete de groupe (ca concerne nanette et moi, mais je croi ossi mathieu?)
le matin jpeu me debrouiller pour etre la mai midi ce sera un peu speed
le samedi aprem et soir impossible : fetede groupe (jtai inscrite adeline c ok)
le dimanche nimprte kan ya pa de souci : repasou pa repa c ok (mais repas c mieu)
le lundi c possible ossi
PS pour adeline: aurélien ma di ke finalemement tallai ché lui le WE? dc fo ke je le dise a mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptySam 1 Avr 2006 - 12:48

moi je peux pas le samedi matin pr cause de cours de guitare( 11h-11h30).
Sinon le dimanch je pE n'import qd.
le lundi j'espère qu'on aura repri les cour dc je ne pense pa pouvoir.
voili voilo!


PS: Pr les dates de réu faudrai trouver un système ki permetrai de mettr plusieur réponses. (je sais Fafou, fo kjaprenne a faire des choix gnagnagna...)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptySam 1 Avr 2006 - 15:57

salut !
bon alors j'ai regardé (et francois aussi), on peut pas le samedi, par contre on penche plus sur le dimanche fin d'aprem pour pouvoir bouffer tout le temps. euh non, pour bosser le bouquin bien sur ! en gros le samedi matin moi j'ai techni scene, on a 4 spectacles quasi en même temps donc ca va être hard core, et françois prépare la fête de groupe scout…
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptySam 1 Avr 2006 - 16:17

pour mathieu:
rrrrra mais on avé di ke officiellement c parce kon peu pa le samedi, on devait pas parler de bouffe normalement........
PS (pour le la collation et le gouter c bon, il fo voir le diner et le grignotage encore?)
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptySam 1 Avr 2006 - 23:51

ben moi le dimanche aussi me va, la bouffe toujours... par contre le lundi non jpense bien que le lycée ne sera plus bloqué (puis sil continue a etre bloqué comme ça ce sera un lycée bloqué avce tous les gens dedans Confused )
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:26

Perso le dimanche en fin d'aprm me va mieux. Je suis ok pour une petite bouff apres. Mais po trop tard non plus car moi j'i cour le lundi (la greve ça existe po en prepa!!). voilou
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:40

bon ben je crois qu'on va pouvoir promulguer la date de la réunion au dimanche soir…
c'était une allocation de jaques qui raque, résident de la rue de la république.
je vous ai con-pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! Réunion dans 8 jours   URGENT ! Réunion dans 8 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! Réunion dans 8 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser