Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [nouveau concept] les moments de rencontre

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre les moments de rencontre…
pour…
[nouveau concept] les moments de rencontre Vote_lcap80%[nouveau concept] les moments de rencontre Vote_rcap
 80% [ 4 ]
ou contre…
[nouveau concept] les moments de rencontre Vote_lcap0%[nouveau concept] les moments de rencontre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien au contraire !
[nouveau concept] les moments de rencontre Vote_lcap20%[nouveau concept] les moments de rencontre Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:22

tiens, idée à la con…
pourquoi ne pas organiser des moments de rencontre sur le forum, on se donne tous rdv tel jour à tel heure (de préférence un soir de week end, prévu assez longtemps à l'avance, et je peux même tous vous prévenir par SMS Exclamation).Comme ca les choses avancent plus vite, puisqu'on se répond presque en temps réel…
bien sur, on maintiendra le système de sondages pour que ceux qui n'ont pas pu se connecter puissent donner leur avis, et on ne prendra aucune décision de manière générale afin que les moins rapides d'entre nous en matière de tapage (nocturne) ne risquent pas d'être exclus d'une décision simplement parce qu'ils étaient en train de poster ailleurs…
voilou, qu'en dites vous les zamis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:38

Bonne idée même si ce sera difficilement réalisable mais on peut essayer une fois au moins. Peut aussi se faire par msn et Anne et François à 2, ça pourrait être bien. Bisous à tous

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:41

vrai qu'il y a le problème d'anne et francois qui n'ont qu'un ordi pour deux…
c'est vrai qu'on peut se servir de msn, mais on ne peut discuter que d'un sujet en même temps et les messages sont décousus, d'ou un gros boulot d'archivage derriere. l'utilisation du site permet à chacun de parler de ce qu'il veut et les messages sont plus facilement synthétisables car en général plus longs… msn peut etre la solution pour un désaccord entre deux ou trois personnes au max sur un sujet précis, ca peut les aider à se mettre d'accord sur un compromis sans poster 12 mille messages sur le site…
à voir avec l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:57

oui pkoi pa
pour anne et moi c pa un bleme
sof ke ppersonne pourra svr ki di koi
mé bon
mé jai peur ke ce soit pa tré facile
paskil fo fR ca par msn
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:57

pour savoir qui dit quoi, il suffit que vous mettiez votre initiale au début de chaque post…
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:13

Exact, on peut sans prob mettre notre prenom avant d'écrire sa permettrait de faire 1 post pr 2 dc moins d'encombrement.

Par contre pr msn c'est pas pratique pr garder des traces dc pr les trucs important il vaut mieux laisser sur le site.
Comme dit Matth' pr les discussions pr un ptit désaccord msn suffit et évite d'alourdir le site.

A tester.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:47

bonne idée, mais toutes les bribes de discussions sont aussi nécesaire pour avancer il faidrait tt combiner, une dicusion msn ou rien n'est décidé mai juste discuté a coté de ça chacun écri ce quil veu sur le sujet quil veut

edit : jai voté bien au contraire paske a part lallusion au film je vois pas dut tout ce que ca peut vouloir dire bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:21

Je suis assez pour l'idée d'Elsa, d'allier les 2 et de faire un message qui résume tout et les autres peuvent toujours mettre leur commentaire ! Par contre, j'ai un blem, tous mes WE sont over jusque fin avril... hum ! Peut-être qu'un soir, je vais pouvoir, à voir ! Sinon à 3h je suis libre, ça vous va pas ? Je décône, on s'arrangera. Bisous à tous et bonne semaine !

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:20

bon, de toute facon tout le monde est un peu over booké en ce moment…
pour elsa, "bien au contraire", ca fait référence à un sketch de coluche : "je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:58

matthieu a écrit:
pour elsa, "bien au contraire", ca fait référence à un sketch de coluche : "je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !" Razz
ba japprends qqch pske c'est aussi le titre d'un film (de klapish il me semble) que j'ai vu, mais rendons a coluche ce qui est a coluche
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptySam 11 Fév 2006 - 18:47

effectivement c'est le titre dunfilm je croi ke coluche cté avt mé ca métonnerai pa ke ca vienne dencore avt
sans ca pour adeline je comprend, on est tous svt absent le WE enfin moi jai internet ke le WE et en gal je sui pas svt ché moi sof parfoi le venddredi soir (mais pas tjrs)le samedi comptez y pas c réunion scout c sacré! pi le samedi soir comptez pas sur moi..............
mais le dimanche a la limiteje peu etre relativement la mais il fo me le dire avt, et tte facon pa apré 5h vu ke je pred le train! (et jimagine ke math c pareil???)
mais ca reste une bonne iD
pendant lers vcances par ex.je suis la tt le temps (mais surement pas trop le soir) donc devrai y avr moyen nan?????
bisoux a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptySam 11 Fév 2006 - 22:58

Les vacances ? Mais quelles vacances ? Je décône. J'ai une semaine de vacances, du 18 au 25 février mais vous commencez à me connaître et je n'ai pas beaucoup changé. Impossible de laisser cette semaine vide, je prends donc le train à 9h24 le samedi 18 direction Lens, je passe mon stage 2 BAFA sous tente à Bouvigny-je-ne-sais-quoi un bled près de Lens, et bien sûr, le tout sous tente bien entendu. Je rentre le 25 à 21h, je serai seule chez moi toute la semaine d'après (je ''bosse'' la semaine mais mes soirées sont presques toutes libres), je doute cependant qu'on ait les mêmes vacances, sinon, c'est à voir ! Bisous à tous et à toutes

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 12 Fév 2006 - 2:26

ouep, ben perso mes vac c'est la semaine qui commence dans huit jours (ah ben, comme toi adou ! sauf que je vais pas faire du camping moi… ;-) )
sinon les soirs ce qui me bloque ca serait plutot techni scene (j'en reviens d'ailleurs, hier on est rentré à 3h15 du mat, c'est en progres !)
et pour finir un zors sujet, pour francois, moi mon train je le prend à huit heures quinze…
ah oui, ne renversez jamais de coca sur un clavier d'ordi, après les touches elles collent, c'est pas pratique pour écrire des trucs…

buena notte !
matthieu
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:44

a ben ouai c possible je sais pas jvais essayer..... (dsl nanette par avance!)
lol pour les vacancers je crois kon a tous les meme puiske nanette ossi a la premiere et annecé et moi on a les deux (héhéhéhéhé) pi je vous rapelle ke je fini les cours le 7 avril..... (re- héhéhéhéh)
voila le soir jrisk detre svt ché david dotant kon a décidé dy emmenagé pour la premiere semaine des vacances (surtout kil fo pas le laisser seul apres son accident, et ke sa grand mere est partie pour deux mois en guadeloupe!)) mais si on prévoit a lavances c bon!
pour math c vré ke tu fais partie de tous ces etudiants ki rentre tard le dimanche mais moi jaime bien rentrer plus tot (pour travailler!)!!
allez jvous laisse choisir des dates
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:50

m***, il lui est arrivé quoi à david ???
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:39

Même question...
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:39

Je sais C hors sujet ds ce post mais bon vu qu'on en parle là...
Pr ceux qui ne sont pas o courant, David a eu un accident de voiture (il fait la collec des accidents de voiture en ce mmt, mais le 1er CT pa grav du tt à coté du 2em).
En fait, il était sur l'autoroute et 1 voiture devant lui s'est pris le terre-plein central (le conducteur avait 2.5gramme!) et il a pas pu l'eviter.
Il a perdu connaissance du premier choc jusqu'à l'arrivé D pompiers, il a passé la soirée à l'hosto.
Le truc en fait c'est kil est tt le tps crevé (koike sa comence à allé mieu) et il a des pertes de mémoire immédiate (pb de mémoire vive! lol). Il parai que sa va passer...

tt ça à cause d'un alcoolik! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nouveau concept] les moments de rencontre Empty
MessageSujet: Re: [nouveau concept] les moments de rencontre   [nouveau concept] les moments de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouveau concept] les moments de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser