Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 découpage du texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

découpage du texte Empty
MessageSujet: probleme de fonctionnement   découpage du texte EmptyMar 5 Avr 2005 - 16:54

Je sais ça n'a rien à fair ici mais comme je peux pas envoyer de nouvelle suggestion parce que je suis pasmodérateur je fais comme je peux!
J'ai une question? Comment avez vous découpé le texte. Moi je n'en avais que 5 et là y en a sais po combien pour rien en plus. Alors je comprend po!
A part ça une suggestion: on pourrais envoyé l'adresse Michel non?
merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

découpage du texte Empty
MessageSujet: Re: découpage du texte   découpage du texte EmptyMar 5 Avr 2005 - 16:59

AnC tu peux poster une suggestion mais dans les sujets qu'on met, si on met tout le monde modérateur, chacun fera son sujet et ce sera la merde... Matthieu et moi, on trie ensuite les sujets qui se rapportent à la même chose... Pour envoyer l'adresse du site à Michel, faudrait que tout le monde soit d'accord, moi, j'y vois pas d'inconvénients par contre, je vous explique que ce site doit rester relativement discret pour ne pas qu'on ait de polueurs qui nous donnent trop de boulot pour dégager leur conneries. On fera lire le livre à Michel (il l'achètera !) mais je pense qu'il n'a que faire de l'organisation qu'on a pour le faire... donc mitigée...

Bisous

Adeline, premier message aujourd'hui et loin d'être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

découpage du texte Empty
MessageSujet: Re: découpage du texte   découpage du texte EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:01

Pour ce qui est du découpage du texte, on est limité pour la place d'un message donc on fait pas mal de chapitres d'où un découpage quelque peu différent mais ça ne change rien au texte. Je suis en train de mettre à jour la chronologie et croyez moi, c'est pas évident alors comme je l'ai déjà mis en intro, ce site est en construction alors prière de garder patience... je devrais avoir terminer ce soir... Bonne continuation


Dadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découpage du texte Empty
MessageSujet: Re: découpage du texte   découpage du texte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découpage du texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser