Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 non connection de michel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

non connection de michel Empty
MessageSujet: non connection de michel   non connection de michel EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:12

sauf erreur de ma part, michel ne s'est jamais connecté (voir la partie membre et la colonne "derniere connection" (la derniere connection c'étazit moi quand j'ai crée le compte))
d'ou une question ou 2 (plutot 2 en fait)
1°) est ce que qqn lui a deja demandé pourquoi il ne s'était jamais connecté ?
2°) en cas de répponse globale négative à la prem question, on lui renvoie un mail, on essaye de lui en parler en live, on laisse tomber… ?

et si je crée ce topic, c'est entre autre parce que je risque de pas avoir le temps de faire le 2°) (et j'ai pas fait le 1°), sinon je vous demanderai pas de le faire
allez, au boulot Twisted Evil

bye tout le monde
matthieu
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

non connection de michel Empty
MessageSujet: Re: non connection de michel   non connection de michel EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:37

nan moi je lui ai jamai rien demandé surtout ke je sai pa comment verifier ki i va et kan !! Mais je suis pour kon lui demande pkoi il s'est jamai connecté alors!
Surtout je suis ossi pour kon sache pourkioi en bas ca ecrit "utilisateurs le plus recement enregistré est..........MICHEL !!! (applause please!) "
bye.fr
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

non connection de michel Empty
MessageSujet: Re: non connection de michel   non connection de michel EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:02

l'utilisateur enregistré la plus récent est "michel" car c'est le nom de son compte, sauf que c'est moi qui l'ai crée pour pouvoir lui mettre les permission spéciales du temps ou j'avais le temps. après on lui a filé son mot de passe et la marche à suivre pour se connecter par mail, dont il n'a jamais accusé reception d'ailleurs, pourtant l'adresse est bonne, je lui ai redemandé
voilou, a+
matthieu
PS : bonnes vacances bande de fainéasses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

non connection de michel Empty
MessageSujet: Re: non connection de michel   non connection de michel EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:06

faineasse toi meme!
michel ma di ke il avé jamé lu ton message il ma di kil regarderai ds sa boite voir sil lavé pa zapé tt simplement!
Cté pour ca ki sté jamé connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

non connection de michel Empty
MessageSujet: Re: non connection de michel   non connection de michel EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:19

dac !
au pire je l'ai encore en copie donc je peux le lui ré-envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

non connection de michel Empty
MessageSujet: Re: non connection de michel   non connection de michel EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:30

pkoi pa!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

non connection de michel Empty
MessageSujet: Re: non connection de michel   non connection de michel EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:36

bon ben c'est parti alors !

EDIT : ben en fait je viens de me rendre compte que je n'avais plus ce mail… dc faut que je trouve le temps de le ré-écrire, ce qui est pas le cas de suite
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

non connection de michel Empty
MessageSujet: Re: non connection de michel   non connection de michel EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:33

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non connection de michel Empty
MessageSujet: Re: non connection de michel   non connection de michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non connection de michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser