Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:52

Comme vous devez le savoir... je redébarque par chez vous dans ces eaux là... Ne serait-ce pas l'occasion de se refaire une petite réunion ??? Pour l'instant, je n'ai pas de planning, pas de liste d'attente, rien que des choses à faire, des gens à faire et tout ça à caser dans 48h, je crois que je ne vais pas dormir. Enfin bref, ce que je propose, le vendredi soir dès que je sors de la gare, une âme généreuse vient me chercher ou je m'arrange avec les parents des amis de mes frangins, me dépose à l'aumônerie où je vous retrouve... Nous pourrions donc avancer en disons 2h puis se faire un chti repas ou repartir chez ''nous'' après, à vous de voir. Comme la dernière fois, je mettrai un sondage quand j'aurai un peu plus d'opinion selon les dispo de chacun. Je me chargerai d'imprimer la plus récente version du livre (celle du site) ainsi que les résumés des remarques qui attendent d'autres avis... Bisous à tous

Adeline

P.S. : Cela dit, on pourrait ptèt se voir à Taizé à la Toussaint mais pas de réunion livre, je vous en supplie ! Suite à une récente engueulade avec mes géniteurs, le projet est pour un temps en suspens, je réattaque les négociations le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:13

euh jai pas tout compris dans ton PS, mais moi je pense que ce serait possible pour ma part de faire un réunion. pour taizé c'est moins évident mais c'est ptet gérable, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptySam 1 Oct 2005 - 14:05

slt
pour moi c ok une réunion entre le 11 et le 13(a condition que ce soit pa une réunion de 48h!) on peu sfaire une soirée effectivment le vendredi soir apré la réunion par exemple ,ou un otre jour ossi c possible
a quel heure arrive tu le vendredi, et akel gare?? jhepeu ptet me debrouiller pouir vnir te chercher sil le fo
sinon jpense ke ce sera ok pour faire réu a lomonerie, mais on peu ossi vnir a la maion (comme ca on ora lordi) remark c con vu ke tora ptet le ien ossi? dc vla mé jdemanderai a michel suffi de se mettre daccor sur la date.
en tt cas c ok pour mio
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:26

bon ben relance le sujet pour qu'on puisse s'organiser : to reunion or not to reunion ?
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:46

ouai ben pa de probleme pour une réunion le 11 osoir
fodré juste ke les otres disent si ils peuvent venir sinon on va etre ke trois!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyLun 17 Oct 2005 - 14:05

salut tout le monde !
pas de problème pour la réunion de mon coté, désolé de pas avoir rep + tot mais j'ai pas trop le temps ni les moyens matériels de me connecter au web ces temps ci !
adou, la toussaint t'y vas quand finalement ? (si t'y va)
moi ca devrait etre du 28 au soir au 31 au matin

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptySam 29 Oct 2005 - 11:35

ouai bon pour la réunion vendredi soir pa de probleme dois-je appeler michel pour reserver lomonerie??
vou voulié fR une soirée ds la foulée; pkoi pa? ds ce cas on peu y fR a lomonerie si on est pa nombreux
Dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyVen 4 Nov 2005 - 20:16

françois en tant que grand chef organisateur, organise toutca. Et puisque je descn otan que je descende pour fire la fete!
Donc je suis pour les deux
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:02

slt!
bon c une injonction anc???
te facon pa de probleme jai phoné michel ya persone a lomone'rie vendredi soir proch1 fo juste ke je me procure les clés, anne fouquet doit les avoir disons donc 18h30 a lomonerie?
par contre michel est pa la du WE dc sera pa la sui on fé une bouffe apré
jai laissé un message a bertil sil veu venir; si viou voulé apeler marie noelle stefanie ou frederique faites le!

pour bouffer adeline se charge damener des pates par con tre pour le reste fo trou V otre chose parce ke les produit fré sil vienne de caen ils von tt de suite etre moins fré!!
pi comme c le 11 novembre les magasins st fermé, et moi la veille je seré encore a lyon!
Dc jvou laisse fR la suite!
bisoux a vendredi
f
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:18

pas de probleme pour 18h30 plus bouffe après, par contre je serais à lyon jusqu'au vendredi matin normallement, dc pour les courses ca va être tendu pour moi aussi… à moins que leclerc soit open le 11 ???
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:18

Slt ca serai cool si qq une denre vou pouvé fR un ordre du jour (genre celle ki travaille pa............) pouir vendredi ca accelererai les choses et optimiserai le tmps, quzestion defficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:52

Alors quelques infos supplémentaires... J'arrive à Bonson à 17h45 à Bonson donc ce serait bien si la réunion pouvait être avancée à 18h par exemple histoire qu'on ait quand même du temps pour bosser ! Je m'occupe du repas en lui même, je pensais plutôt au genre paëlla ou taboulé déjà préparé en boîte... Frédérique (de l'équipe liturgique) s'occupe du dessert. Pour François, quelle fille ne travaille pas ? Si ça m'est destiné, je te le revaudrai ! Je viens de terminer un concours blanc samedi matin et les révisions et l'épreuce en elle-même, ce n'est pas simple ! Je veux bien faire un ordre du jour, je m'en occupe demain après-midi si j'ai eu le temps aujourd'hui d'avancer ma discussion sur l'euthanasie. J'imprimerai aussi tout le livre... remarque, non j'aurai mon ordi et j'enregistrerai les remarques aussi. J'ai hâte de tous vous retrouver. Je vous fais d'énormes bisous en attendant de vous en faire en vrai.

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:10

pas de pb pour 18h
a part ca j'ai a peu pres fini mon texte sur le réveillon, reste plus qu'à le recopier sur ordi, je ferais ça ce soir dans le train en rentrant sur lyon et je le posterait ce soir si j'ai le temps de configurer ma connection à lyon, sinon jeudi aprem ou vendredi en debut d'aprem
@+
matthieu
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:31

ok no problemo pour 1h javé mi 18h30 parce ke je me souvenai a kelle heure tarrivai (moins le kar ou et kar) si c moins le kar pa de bleme on ora 2 h!
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 6 Nov 2005 - 16:32

oui oui c toi la fille ki bosse pa c dotant plus vré ke tu t reconnu tt de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:24

moi c'est ok pour 18h
Citation :
a part ca j'ai a peu pres fini mon texte sur le réveillon

comme quoi tout arrive.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:37

grrrrrr
ces gens qui chipotent pour un an et quelques de retard Rolling Eyes Rolling Eyes

Cool
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:13

c pa vré???????
aaaa
ben ca sera ca levenementiel de la réunion alors!!!!!!!!
c vré ke le reveillon on est pa a un an pré c reccurent!!
(ca me rapelle santini o guignol...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty
MessageSujet: Re: Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin   Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre réunion ?entre le11 au soir et le 13 novembre au matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser