Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Archives et résumés

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous pour ou contre la rédaction de résumés de vos remarques et la création d'une partie Archives du site ?
Pour
Archives et résumés Vote_lcap75%Archives et résumés Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
Archives et résumés Vote_lcap0%Archives et résumés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mitigé (pour elsa entre autres)
Archives et résumés Vote_lcap25%Archives et résumés Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

Archives et résumés Empty
MessageSujet: Archives et résumés   Archives et résumés EmptyVen 29 Juil 2005 - 1:11

J'ai pris la liberté de faire des résumés pour aéré les topics et pour qu'on circule mieux sur le site. Je ne supprime pas les messages et remarques que vous avez écrites, je les transfère juste vers un sujet Archives que vous pouvez consulter à tous moments, j'ai aussi créé des liens pour que vous y accédiez directement à partir du résumé que j'ai écrit et qui en 3 ou 4 (parfois 5 ou 6 d'accord !) résument toutes les remarques et nous permet d'avancer plus rapidement... Pouvez-vous donc vous exprimer ici pour expliquer ce que vous pensez sur ma décision. Le sondage, c'est juste pour ou contre les résumés et archives (qui sera un immense binz et ça le restera). Souhaitez-vous que je résume aussi la partie qui n'est pas le roman ? Pour l'instant, je n'ai touché qu'à la partie qui parle du roman mais certains topics commencent à atteindre 3 pages, ce qui est beaucoup mais comme c'est un côté un peu cool, à vous de décider, je peux le faire, je peux le laisser, n'importe... Encore bonne soirée et là, je vais vraiment dormir parce que j'ai peur de dire des bétises ! Enormes bisous à tous

Adeline


EDIT de matthieu pour rajoutage d'une 3ème possibilté de sondage
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

Archives et résumés Empty
MessageSujet: Re: Archives et résumés   Archives et résumés EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:29

pour l'archivage des débats sur les textes !

par contre, je pense pas qu'il soit nécessaire de toucher aux topics de la cuisine, genre "nos petites vies"… ce sont des topics fleuves, qui vivent avec nous en quelque sorte, c'est sur que le début du topic est périmé, mais ca peut etre marrant de pouvoir accéder à nos souvenirs, de voir comment on a évolué sans avoir à aller chercher dans les archives
et puis un topic de 3 pages ou même de 10 pages ne ralentira pas le site, ni la navigation (il suffit d'aller directement à la dernière page écrite)

voilou, @+
mat
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

Archives et résumés Empty
MessageSujet: Re: Archives et résumés   Archives et résumés EmptyVen 29 Juil 2005 - 13:15

je trouve que l'archivage pour la partie extrait du roman est indispensable, mais pour le reste ce serait dommae car on écrit pas des topics trop énorme et troispasge ça reste coourt quand meme
peut-etre que pour la partie en instance on ne pourrait archiver que lorsque le texte débatu sera inséré, d'une part parce que les débats ne sont pas très long je pense et d'autre part parce qu'en débattant sur la durée on oublie vite d'ou on est parti pet ou on veut en arriver, donc c'est pas plus mal de tout garder sous la main
PS euh dans ce cas là on vote oui ou non ?? Boulet



mdr, ben merci lol!


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

Archives et résumés Empty
MessageSujet: Re: Archives et résumés   Archives et résumés EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:09

ouaip d'accord ac vs, fo pa archivé ce ki n'es pa le roman par contr C bien d'archivé lé débats sur le roman.
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

Archives et résumés Empty
MessageSujet: Re: Archives et résumés   Archives et résumés EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:47

euuuh...
jme rend pas trop compte....!
c vré ke c parfois chian davior pl1 de pages mais en meme tmps komme di jsai plus ki on peu aler direct sur la derniere kan on veu juste ecrire et si on cherche ce ki a ete di , c chian de devoir aller o archives (c un peu komme de chercher un truc o grenier, tt le monde le veu mais personne veut aller le chercher!!!). la on a tt sous la main, internet c un rangement potentiellement infini sous l main! lol!
Dc je vote blanc jme sens pa trop concerné, ca me derange pa!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

Archives et résumés Empty
MessageSujet: Re: Archives et résumés   Archives et résumés EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:59

on a franchit le cap des 500 messages !
voici une occaz de plus de sortir le champagne drunken drunken (depuis le temps qu'on en parle de celui là, on le voit jms !) non en fait je sais meme pas si c'est très réjouissant
fin si quand meme ca veut dire qu'on papote,
puis aussi que heureusement qu'adeline passe le karsher rambo parce que 500 msg a relire ca comence a faire bcp !
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives et résumés Empty
MessageSujet: Re: Archives et résumés   Archives et résumés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives et résumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser