Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 réunion cet été ?

Aller en bas 
+2
Matthieu
elsa
6 participants
AuteurMessage
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

réunion cet été ? Empty
MessageSujet: réunion cet été ?   réunion cet été ? EmptyDim 12 Juin 2005 - 23:01

bon alors votre tete devra sortir des bookins study vendredi prochain, ce sera ptet pas pour tout de suite replonger dans le roman mais quand meme, il serait envisageable de faire une ou plusieurs réunion cet été, cela dépend beacoup des emplois du temps de nos voyageurs bien sur !
faudrait kon se mette au point d'abord si ca vous interesse une réunion,
quand et si adeline rejoin notre beau pays viking bientot
qui part dans un futur trop proche ou moin trop proche et quand ? cool-blue

voilou voilou c'étai tout
moi je suis libre et dans le coin jusqu'au 8 juillet après ça fait un peu loin et je sais pas... scratch

bon courage à tous, dans une semaine vous ferez la fete ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

réunion cet été ? Empty
MessageSujet: Re: réunion cet été ?   réunion cet été ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:36

mouais semaine de merde en perspective…
enfin bientot ca ne sera plus qu'un (mauvais) souvenir…

perso je pars le derniere quinzaine d'aout !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

réunion cet été ? Empty
MessageSujet: compliqué   réunion cet été ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 23:44

Alors, je bosse en juillet, premières semaines d'août, je suis seule chez moi donc possibilité que je descende mais à voir. JMJ du 11 au 22 août et après, je pense être en Vendée mais pas sûr. Compté donc pas trop sur moi parce que rien n'est certain... Bisous à tous

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
anc
Langue pendue



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2005

réunion cet été ? Empty
MessageSujet: Re: réunion cet été ?   réunion cet été ? EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:15

pour moi je suis libre du 2 Juillet jusqu'au 10 Juillet. PUIs après vers le 24 Aout. Ne compter po trop sur moi non plus en dehors des extreme car je par loin loin au delà du cercle polaire......µ
Je profite de se message pour souhaiter bonnes vacances à tous et au 5 pour feter ensemble notre passage en supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

réunion cet été ? Empty
MessageSujet: Re: réunion cet été ?   réunion cet été ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:27

ben moi je bosse de demain au 28 juillet (dc je sui assez là mais pa ttt le tmps non plus!) et apres je seré o pérou dc bon... et apré c la rentré!
bisouxxxxxx
froufrou
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

réunion cet été ? Empty
MessageSujet: Re: réunion cet été ?   réunion cet été ? EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:41

slt bé moi jsui là jusk'au 10juillet et aprè jerevien le 16juillet. fin juillet trankil à priori,(just kelke excursions en haute-loire mais pas sur). sinon moi d'aout je bosse (10h par jour, 5jour par semaine pdt 4 semaine).aprè le 26 aout se sra plu trankil, sauf si je vai à Taizé mais bon rien n'est sur.
voili. biz et bon vacs @tous!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

réunion cet été ? Empty
MessageSujet: vacionetines   réunion cet été ? EmptySam 2 Juil 2005 - 16:04

En fait, je ne peux absolument pas venir cet été à St-Etienne. Je bosse donc de lundi à fin juillet. Jusqu'au 9 août, seule ou presque seule chez moi donc si vous voulez venir... Des compas m'ont promis de me sortir et une copine de Chalon débarque... Voilà, après JMJ jusqu'au 22 et après, sûr en Vendée donc si vous voulez y aller, vous me retrouverez ! J'espère venir vous voir à la Toussaint peut-être. Enormes bisous à tous

Poupoule (Matthieu, vite un nouveau de la semaine dernière !)
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

réunion cet été ? Empty
MessageSujet: Re: réunion cet été ?   réunion cet été ? EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:45

bon ben déja c'est mort pour une réunion à tous !
euh sinon moi jpars dimanche (10juillet) pour ramasser els abricot et ejrevien pas avant le 20(voire plus tard)
donc ben une semi réunion, ou rien du tout, ou ue réunion msn, jen sais rien, fin limportant c'et que le bookin avance donc écrire aussi, jessairai de m'y plonger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion cet été ? Empty
MessageSujet: Re: réunion cet été ?   réunion cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser