Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui

livre sur un jeune chrétien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je fais des pates

Aller en bas 
+2
ghost(matthieu bis)
Matthieu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: je fais des pates   je fais des pates EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:02

nan mais c'est mort, là !

je fais cuire des pates virtuelles dans notre cuisine virtuelle, des fois que ca fasse venir du monde albino

je sais que ce message ne sert à rien mais la je sais pas quoi faire alors je parle tout seul dwarf !

bon, bon appétit à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ghost(matthieu bis)
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:05

ah, ben elles étaient bonnes matthieu tes pates ! What a Face Laughing

EDIT de matthieu : merci mon fantome a moi ! blackeye

bon j'arrète mes conneries !
je fais des tests, ne vous inquiétez pas ! je me mets à votre point de vue à travers ce compte pour voir ce que vous voyez bom
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyDim 19 Juin 2005 - 17:35

on se fait o6 une pétanque et un barbec virtuel CT sympa vendredi soir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyDim 19 Juin 2005 - 22:45

aller !
je fais des pates Bgboules

et pis aussi
je fais des pates Pastis-olive.jpg_thumb
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyVen 24 Juin 2005 - 19:32

sympa les fgars!!!
je reviens de marseille (pour de vrai) mais je doi dire ke c mieu ché vou (pour de faux!)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptySam 25 Juin 2005 - 15:44

de marseille ??
tu t'es gouré de train pour rentrer sur sainté ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptySam 25 Juin 2005 - 16:20

looooool!!!
je suis pas chloé....
nan jété en WE vers martigues ac des copies cété sympa!
bisoux
Froufrou
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptySam 25 Juin 2005 - 17:44

froufrou a écrit:
avec des copies

sympa la prépa com, vous faites vos DS au bord de l'eau ? Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptySam 25 Juin 2005 - 19:44

MDR!!!!!!!!!!!!!
MDR!!!!!
javé pa vu!!
effectivement, il s'agissait de copines et non de copies ; ce qui rendait ce WE nettement plus agéable!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Langue pendue
Nanette


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Andrézieux-Bouthéon
Date d'inscription : 27/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyVen 1 Juil 2005 - 17:42

slt! j'ai rien a dire mais c'éT just pr écrire le 300ème message du site. voili c'est fait.
biz @tous, et a la prochN (aux resultats du bac suremen?).
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: pour ne rien dire   je fais des pates EmptyDim 3 Juil 2005 - 2:25

C'est bien ici qu'on parle pour ne rien dire... Alors voilà, je vais raconter ma petite vie parce que ça me saoule. J'ai passé une soirée de merde complète entre 4 couples, difficile de vivre (j'oublais un défoncé mais complet de la vie) et c'était vraiment trop naze, machins médiéval de Bayeux... J'ai racompagné des copains chez eux, résultat, plus d'essence et comme moi, pas de carte bleue, je me la suis faite payée par eux à cause de ma mère qui m'a affirmé que j'avais assez d'essence... J'ai donc raccompagné ce gentil couple jusqu'à la maison du mec où ils sont en train de passer la nuit, la plage est à 2min à pied. Je viens de rentrer, il est 2h25, tête dans le cul mais pas sommeil, journée de merde. Je voulais juste vous en faire part parce que ça me gonfle sérieusement ! Bisous à tous

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:00

a ben ca a lair sympa ta ptite vie dis donc!!
tété ac 4 couples? je croyé ke tété ac 2 copines et leur copains (= 2 couples) et non 4 (= 8 peronnes!)
ben sinon jai qu'un conseil: va te coucher! (toute seule!!)
tioute facon ta ke ca a foutre!
Pi tu pouvé ossi vérifié toi meme le nivo dessence ds la voiture nan avant de partir?
Allez gros bisouxx (et o otres ossi)
François
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyLun 4 Juil 2005 - 13:19

François a écrit:
a ben ca a lair sympa ta ptite vie dis donc!!
tété ac 4 couples? je croyé ke tété ac 2 copines et leur copains (= 2 couples) et non 4 (= 8 peronnes!)
ben sinon jai qu'un conseil: va te coucher! (toute seule!!)
tioute facon ta ke ca a foutre!
Pi tu pouvé ossi vérifié toi meme le nivo dessence ds la voiture nan avant de partir?
Allez gros bisouxx (et o otres ossi)
François

francois, si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence…

silent

tu me diras, le topic devrait pas exister du tout à la base dans ce cas… drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:35

Effectivement François, je devais être avec 2 copines et leurs 2 copains sauf que les copains du copain de la copine (vous suivez) se sont greffés sur nous à 21h30, ce qui ne m'a en rien réjoui ! résultat, 4 couples donc 8 personnes + 2 (moi et le drogué de base), on est donc parti à 2 voitures en laissant la mienne chez la dernière copine chez elle parce que je craignez déjà pour l'essence. J'avais remarqué que le niveau d'essence était bas, je l'ai signalé à ma mère qui a jugé qu'un quart de litre pour une soirée, ça suffisait. Sauf qu'à l'approche de Caen sur le retour, le truc a brusquement descendu. Voili mais sinon, je vérifie toujours l'essence, comme là, ma mère a toujours pas fait le plein et je sens que ça va venir de ma poche vu que mercredi, ils ne sont plus là... Ma petite vie encore parce que Tonton François voulait des explications ! Bisous à tous


Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:46

adeline a écrit:
J'avais remarqué que le niveau d'essence était bas, je l'ai signalé à ma mère qui a jugé qu'un quart de litre pour une soirée, ça suffisait. Sauf qu'à l'approche de Caen sur le retour, le truc a brusquement descendu. Voili mais sinon, je vérifie toujours l'essence, comme là, ma mère a toujours pas fait le plein et je sens que ça va venir de ma poche vu que mercredi, ils ne sont plus là... Ma petite vie encore parce que Tonton François voulait des explications !

la solution, c'est de pas avoir le permis… ce que certains ici ont bien compris… (François, courage pour te replonger dans ton bouquin de code Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyMer 6 Juil 2005 - 11:53

tu a le permi toi????
bon alor...
pi je temmerde pour le silence
je répond a la vie palpitante dadeline istoire kelle se sente moins seule!
ce topic est la pour ca nan?
Sinon bravo a tous pour votre bac!
surtout toi matieu ki sove un peu lonneur de votre génération!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyMer 6 Juil 2005 - 13:20

oué, enfin en maths à coté de toi je fais un peu pitié quand même… par contre en PC j'ai bien géré mon coup, à peu de choses près
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:37

Ben quoi, je suis seule et alors !!! Vendredi soir, soirée compa et samedi soir baby-sitting, bon d'accord, pas top copains mais bon... Mardi soir restau entre anim. J'aimerai sortir oui mais ça ira, je rentre tellement naz que je suis contente de me coucher tôt ou presque. Pour le BAC, François n'a rien à dire, 17 en bio et sinon, je n'aime pas comparer les notes, c'est naz, vraiment naz !!!! lol. Bisous à tous

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:39

mais jai rien dit moi
je me fait agresser a chak message!!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:57

cool tout le monde les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 25/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:02

oué ta raison
mais cette grosse truie violette dadeline elle est partie o moment ou on alé etre 4...
pa cool
(je plaisante adeline te vexe pa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 137
Localisation : insa
Date d'inscription : 27/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:04

mais aret on la été
je lai vu
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptyVen 8 Juil 2005 - 0:32

elsa a écrit:
mais aret on la été
je lai vu

+1 Smile

pour adeline : l'expression "grosse truie violette" c'est une expression issue d'un sketch de JM Bigard… ca peut paraitre violent, mais c'est juste une private joke Cool

I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Rang: Administrateur
Adeline


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptySam 9 Juil 2005 - 0:09

Merci Matthieu pour cette information mais François m'a déjà appelé grosse truie violette à un camp scout et je savais d'où ça venait. D'autre part, venant de François, je peux dire que tout ce qui vient de lui est affectueux... enfin presque. Bref, je suis rererererererenaz mais c'est de la bonne fatigue. Gros bisous à tous

Adeline

P.S. : Demain aprem, pas d'msn je travaillerai pour le projet livre parce que c'est le bazar entre les remarques et les extraits donc je ferai tous les résumés qui vont avec les bons chapitres... + rangement de chambre (finitions). Bonnes vacances à tous ou bon WE (pour ceux qui travaillent en centre aéré par exemple ou à la piscine municipale ou aux abricots !)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Rang: Administrateur
Matthieu


Nombre de messages : 278
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 23/03/2005

je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates EmptySam 9 Juil 2005 - 20:57

oué, mais en fait je préfère prévenir que guérir… un topic ca part vite en cacaouhètte pour rester poli, notament quand ca commence à partir en boutades…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais des pates Empty
MessageSujet: Re: je fais des pates   je fais des pates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais des pates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que pensent de jeunes chrétiens aujourd'hui :: Ce qui n'est pas le roman :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser